Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma femelle creuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belinda
Membre draconique Confirmé
belinda


Nombre de messages : 69
Féminin Age : 50
Localisation : Poulseur (province de liege)
Emploi : infirmiere
Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire)
Date d'inscription : 21/08/2007

ma femelle creuse Empty
MessageSujet: ma femelle creuse   ma femelle creuse Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 22:45

Ma grosse femelle de 2ans et demi creuse sans cesse. Pour rappel je n'ai pas de mâle. Il y a un mois et demi avec la veto ont pensait avoir senti comme deux petites masses resemblant à des oeufs, elle m'avait dit de surveiller et que 15jours avt de pondre elle cesserait de s'alimenter.

Ce qu'elle a fait durant une semaine, mais elle remange encore plus qu'avant et semble en pleine forme, son ventre est souple et surtout je n'ai retrouver aucun oeuf ds le substrats qui est fait de vermicullite tourbe et terre.

En bref, je ne la crois pas gravide, fausse alerte, mais ele creuse touours enormement??????? Elle se baigne beauoup aussi. Les arametres du terra sont bon!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

ma femelle creuse Empty
MessageSujet: Re: ma femelle creuse   ma femelle creuse Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 05:03

J'ai des fois de fausses joies avec des terrassements similaires chez les geckonidés...en cas de doute persistant et si elle continue, tu as toujours la possibilité de lui faire faire une radio chez un véto pour voir si elle est pleine, à quel stade et si elle n'a aucun souci de rétention d'oeufs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma femelle creuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle pogona qui creuse
» femelle pogona qui creuse partout
» Creuse!!!
» dragon creuse
» Depuis quand ca creuse ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: