Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés

Aller en bas 
+12
moral
patoche
Bébène
Sarin
axelle44850
lillia
lito
Thorrshamri
cabri
Eagle
mikouille03
Richi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 22:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je cherche une astuce pour attrapé les grillons non consommé dans le terrarium.

Ils trainnent toujours sur mes pogo. De plus la vendeuse ma dit que les grillons grignote la peau des pogo durant leur sommeil...

Si vous avez une astuce éfficace n'hésitez pas...

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie

AuteurMessage
KassaK
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
KassaK


Nombre de messages : 606
Masculin Age : 36
Localisation : Luxembourg
Emploi : Technicien de maintenance
Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos
Date d'inscription : 27/10/2008

Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 16:19

Je fais en sorte qu'il ne reste pas de grillon dans le terra , qu'il mange bien tout Wink c'est ce qu'il y a de plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce59
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Joyce59


Nombre de messages : 586
Féminin Age : 53
Localisation : nord
Loisirs/Humeur : la danse country !
Date d'inscription : 09/11/2008

Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 18:30

oui pareil j enlève les cuisses et hop dans son bol !
plus de grigri qui se balade !
j ai appris ca ici ! et merci du tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:36

Joyce59 a écrit:
oui pareil j enlève les cuisses et hop dans son bol !
plus de grigri qui se balade !
j ai appris ca ici ! et axolot du tuyaux !

On apprend tout ici, c'est une mine d'or ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Geek
Grand Penseur Reconnu
Tony le Geek


Nombre de messages : 446
Masculin Age : 37
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 03/11/2008

Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 19:45

Plutôt que de m'embêter à couper les pattes des grillons je met une coupelle relativement lourde et profonde avec de l'eau remplie à moitié. Après je met les grillons dedans et je sert sa à mes pogos. Les 3/4 du temps il n'ont pas le temps de ce noyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 13:00

en même temps c'est quand même mieux de permettre au lézard de se dépenser un peu en chassant. enfin moi je préfère, car les lézards mous ça s'empâte Laughing
s'ils ont à manger (des paillettes pour poisson par exemple) dans le terra, les grillons n'attaqueront pas le lézard. et éviter la surpopulation de proies non consommées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 13:19

cabri a écrit:
en même temps c'est quand même mieux de permettre au lézard de se dépenser un peu en chassant. enfin moi je préfère, car les lézards mous ça s'empâte Laughing
s'ils ont à manger (des paillettes pour poisson par exemple) dans le terra, les grillons n'attaqueront pas le lézard. et éviter la surpopulation de proies non consommées Wink

Crois moi, même amputé des cuisses, les grillons cavalent.

La raison première de les amputer c'est surtout de prévenir d'éventuels micro-blessures buccale.

Les proies non consommées sont souvent responsables d'infections et de cochonneries en tout genre du terra et par conséquent de l'animal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 13:22

non non pas de souci pour les grillons sans pattes sauteuses, je parle surtout du fait de donner des grillons dans un récipient. dans ce cas plus de chasse pour le lézard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:20

mes pogo deplace carrement les decors dans le terra pour chercher les grillons en dessous, mon male est comme un chien il cherche jusqu'a qu'il a debusque les grillons qui c'est echappe.... htrol
Revenir en haut Aller en bas
Kyja
Membre draconique Confirmé
Kyja


Nombre de messages : 51
Masculin Age : 38
Localisation : RENNES (35)
Emploi : mecano auto
Loisirs/Humeur : drift
Date d'inscription : 08/11/2008

Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:44

pourquoi ne pas mettre vôtre reptile dans une boite appart juste pour lui donner a manger, c'est tellement plus simple. en tout cas moi c'est ce que je fait, et mon terra reste propre Cool
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: reptiles   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:23

rares sont les sauriens qui mangent en dehors de leur terra et apres avoir été manipuler et autre car ils sont strèsé.


Dernière édition par lito le Ven 28 Nov 2008, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 00:18

Kyja a écrit:
pourquoi ne pas mettre vôtre reptile dans une boite appart juste pour lui donner a manger, c'est tellement plus simple. en tout cas moi c'est ce que je fait, et mon terra reste propre Cool

Pour des Pogos malades ou en convalescence ok, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Cette méthode, par contre les rends paresseux et l'effet pervers de la chose, c'est que si un jour tu part en vacances, imagines l'emmerdement pour la personne qui s'en occupera !

Il sont de part nature fainéant, autant ne pas en rajouter, il faut leur faire faire de l'exercice en les laissant chasser.

Un grillon à la fois, on en remet un autre une fois le premier consommé et ainsi de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés   Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche astuce pour se récuperer les grillons non consommés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» astuce pour reussir son incub
» Astuce boîtes pour rack à pas cher.
» Une astuce pour voir vos serpents nocturnes
» Truc et astuce pour tromper...un serpent mangeur de poisson !
» recherche astuce pour attraper bébé anolis dans terra des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: