Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 renseignements pour petit pogona

Aller en bas 
+7
mitaki
Thorrshamri
demon76
Crayssius et Aryyn
Summerrain
Chastity
denver
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denver
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 35
Localisation : strasbourg 67
Loisirs/Humeur : pogonas /tjs de bonne humeur
Date d'inscription : 13/08/2008

renseignements pour petit pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: renseignements pour petit pogona   renseignements pour petit pogona - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 13:48

Rappel du premier message :

koukou tous le monde,

j'aimerais avoir des renseignements car j'ai deux pogonas qui ont environs 4mois.Il y en a un qui a grandit trés vite et lautre a tjs la meme taille il mange le strict minimum c'est a dire 2ou3 grillons par jour alor que le grand en mange 15 le petit est vraiment trés maigre ils sont dans le meme terrarium on voit que le grand domine mais il n'est pas agrssif envers le petit je sors le grand pour faire manger le petit. Jvoudrais savoir ce qu'il a si c'est dangereux ce que je doit faire ?merci pour les renseignements futurs.byebye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Asmegin
Membre draconique Confirmé
Asmegin


Nombre de messages : 90
Masculin Age : 29
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

renseignements pour petit pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour petit pogona   renseignements pour petit pogona - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:27

Ok merci mais il ne s'alimentera plus pdt une diraine de jour ?? snifou
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

renseignements pour petit pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour petit pogona   renseignements pour petit pogona - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:28

Pas de manip' pendant une dizaine de jours... mais nourrissage, si , bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmegin
Membre draconique Confirmé
Asmegin


Nombre de messages : 90
Masculin Age : 29
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 26/07/2008

renseignements pour petit pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour petit pogona   renseignements pour petit pogona - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:30

Ouais, ouais mais il mange plus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

renseignements pour petit pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour petit pogona   renseignements pour petit pogona - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:34

Reprends ce que je t'ai dit... tu tentes, en laissant quelques grillons se ballader dans le terra et tu surveilles du coin de l'oeil son comportement... attitude de chasse, mais l'autre les boulotte avant lui, tu répètes l'opération, mais en l'isolant dans un autre terra.

Attends quand même quelques temps avant de prendre la décision d'isoler ton gnome... le stress lui a certainement ponctuellement coupé l'appétit et ce n'est pas en le changeant de terra trop vite que ça va l'aider.
Donc pour le moment, nourris les deux normalement, en observant les attitudes de celui qui ne mange plus. 10 jours sans manger, c'est pas la fin du monde, il s'agit juste de bien observer pour s'assurer qu'il ne maigrit pas.

S'il ne mange toujours rien passé ce délai, isole le. Et réitère la démarche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements pour petit pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour petit pogona   renseignements pour petit pogona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements pour petit pogona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements pour le terra de mon pogona
» Besoin de conseil pour mon petit pogona
» Pogona vitticeps apparemment trop petit pour son âge..
» Demande d'aide pour équipement d'un terra pour pogona vitticeps
» pogona me semble petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: