Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignements pour le terra de mon pogona

Aller en bas 
+2
cinis
0erwan0
6 participants
AuteurMessage
0erwan0
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 35
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

demande de renseignements pour le terra de mon pogona Empty
MessageSujet: demande de renseignements pour le terra de mon pogona   demande de renseignements pour le terra de mon pogona Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 14:03

j'ai uquelques questions:
le cable chauffant doit il etre fixer sous le terra?Faut-il laisser un espace entre le terra et le cable?
Peut-on mettre le cable directement dans le terra sous le sable ou cela représente t-il des risques de brulures?
Si on peut le mettre à l'intérieur,peut-on entourer une pierre avec de manière à ce qu'elle soit chaude ou là aussi y a t-il risques de brulures?

Quel est selon toi le prix correct de vente pour un terra 100*80*50 en verre tout équipé?j'en ai un à vendre et Je ne voudrais arnaquer personne ni me faire rouler.

Conseil d'amménagement de mon prochain terra 120*120*60 pour deux pog
Revenir en haut Aller en bas
cinis
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 273
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

demande de renseignements pour le terra de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements pour le terra de mon pogona   demande de renseignements pour le terra de mon pogona Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 12:24

Je ne suis pas expert mais je vais tenter de répondre a certaine de tes questions !

On peut mettre le cordon sous le terra ou a l’intérieure, si on le place sous le terra il faut laisse un jour pour que puisse circuler l’aire, si on le place a l’intérieure il faut faire un coffrage (il y a des sujet dessus) pour que la câble ne sois pas accessible par le Pogo !

Il y a des pierres chauffantes mais je ne pence bien que cela sois bien (moche, pas de thermostat) pour chauffé une pierre je pence qu’une lampe est le plus adapté !

Pour le pris de vente je ne peut pas répondre dsl

La taille de ton prochaine terra me paré énorme enfin mieux vos grand que trop petite !
Pour un couple un 120*60*50 suffi il me semble !

Attend d’autre réponse ! J’espère ne pas avoir dit de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
0erwan0
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 35
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

demande de renseignements pour le terra de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements pour le terra de mon pogona   demande de renseignements pour le terra de mon pogona Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 17:17

Merci de tes conseils demande de renseignements pour le terra de mon pogona 910460

N'hésitez pas à en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
guinjeom
Membre draconique Confirmé
guinjeom


Nombre de messages : 78
Masculin Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/03/2008

demande de renseignements pour le terra de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements pour le terra de mon pogona   demande de renseignements pour le terra de mon pogona Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 11:24

salut

les pierres chauffantes sont fortement déconseillées à cause des risques de brulure et de cour-circuit. Aprés je te conseille d'en chercher dans la nature et aprés désinfection tu pourra la placer sous ton spot ce qui la chauffera et ainsi elle restitura de la chaleur meme une fois le chauffage éteint! donc oublie d'entourer la pierre avec un cable le risque de brulure est trop grand!

pour ton prix de vente cela dépend de ton investissement au départ!
calcule ce qu'il ta couté et évalue ton prix a partir de ca!

en espérant t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
reptileszone
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 29
Localisation : 19 correze (limousin)
Emploi : collégien
Loisirs/Humeur : reptiles
Date d'inscription : 23/03/2008

demande de renseignements pour le terra de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements pour le terra de mon pogona   demande de renseignements pour le terra de mon pogona Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:46

slt
guinjeom a raison les cables chauffants et pierre chauffantes sont fortement déconseillés.
Revenir en haut Aller en bas
cinis
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 273
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

demande de renseignements pour le terra de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements pour le terra de mon pogona   demande de renseignements pour le terra de mon pogona Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 12:38

Ouf j’ai pas dit de bêtise ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

demande de renseignements pour le terra de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements pour le terra de mon pogona   demande de renseignements pour le terra de mon pogona Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 12:52

De manière générale èviter absolument tout contact de l'animal avec le matériel chauffant, câbles chauffants pas de pb si sous le terra

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

demande de renseignements pour le terra de mon pogona Signat10

demande de renseignements pour le terra de mon pogona Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
0erwan0
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 35
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

demande de renseignements pour le terra de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements pour le terra de mon pogona   demande de renseignements pour le terra de mon pogona Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 23:30

Merci bien,je saurais mettre à profit tous ces conseil.
Par contre je suis preneur de suggetions au niveau déco et autres trucs pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

demande de renseignements pour le terra de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements pour le terra de mon pogona   demande de renseignements pour le terra de mon pogona Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 02:48

Fais simple...Une grosse souche ou une branche pour que le ou les pogos puissent grimper, une gamelle d'eau ,surtout aucune plante artificielle ou naturelle qui risquerait d'être ingérée, éventuellement une ou deux pierres plates pour les inciter à lézarder aux alentours du point chaud. En dehors de cela, du sable fin dès qu'ils font plus de 20 cm et plein de cachettes, genre écorces de liège Wink.

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements pour le terra de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements pour le terra de mon pogona   demande de renseignements pour le terra de mon pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements pour le terra de mon pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour fabrication terra pour Pogona
» Renseignements pour nouveau(x) projet(s) pour terra ( tropical )
» renseignements pour petit pogona
» demande d'information pour le terrearium pour pogona
» demande de renseignement pour un pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: