Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un pti conseil pour un Physi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n3crotox
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

Un pti conseil pour un Physi - Page 2 Empty
MessageSujet: Un pti conseil pour un Physi   Un pti conseil pour un Physi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 22:50

Rappel du premier message :

Désolé de mettre encore un post sur un physi qui va pas bien alors soyons bref.

le physi: un juvénile que j'ai depuis 2 mois

le terra: un exoterra de 45*60*90cm avec un aquarium de 3 litre (comme il y a à la fete forraine pour les poissons rouge, une fontaine, une grosse branche, quelque plantes
humidité 80, temp min 26 max 34

ca fait 4 ou 5 jours que mon physi ne bouge presque plus et en plus il est tout maigrichon le bougre. Pourtant quand je lui presente des grillons, il y va (un peu moins vite qu'avant mais il y va).

j'ai pris conseils chez le marchand ou je l'ai eu, il m'a alors dit mon hygromètre etait HS (possible c'était un basique non numérique) j'en ai donc racheté un numérique qui m'a indiqué 80 % Surprised
il a remarqué que Régis (c'est mon physi) avait plusieur mue sur lui.

bon le vendeur m'a dit, les spots ca assèchent l'air du terra ... donc il m'a conseillé de vaporiser souvent à l'eau tiède chose que je fais donc même avec 80% d'humidité.

donc ma question, que peut-il bien avoir le petit père???

j'ai vu que pendant les mue ça pouvait leur faire ca mais de là a devenir tout maigrichon et asthénique comme ca ... de plus, j'aime bien le net mais la premiere chose qu'on voit quand on tape "physignatus bouge plus" c'est la stomatite infectieuse Shocked

niveau nourriture c'est 4à 5 grillons tout les 4 jours à peu prés sauf la semaine derniere ou il a eu 2 vers de terre car plus de grillons ... et un jeun d'1 semaine (je sais pas si ça joue ça).

voila le terra avec le petit père dedans:
Un pti conseil pour un Physi - Page 2 100_3610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dragon d'eau
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Dragon d'eau


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 30
Localisation : Arles
Emploi : Eléctricien
Loisirs/Humeur : Basket
Date d'inscription : 02/06/2007

Un pti conseil pour un Physi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti conseil pour un Physi   Un pti conseil pour un Physi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 11:51

Le tient devrait manger 4/5 grillons par jours je pense c'est ce que je donnais au mien quand il avait apeuré son age. Tu n'as pas une photos de lui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti conseil pour un Physi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour nourrir mes Physi's
» conseil pour terra et alimentation pour gecko à crête
» conseil pour terra pour morelia bredli
» Conseil pour fabrication terra pour Pogona
» Terra pour physi : quelle hauteur pour le néon UVA/UVB??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: