Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pondoir Anolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joffrey
Apprenti(e) en déterrage de topics
Joffrey


Nombre de messages : 112
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Pondoir Anolis Empty
MessageSujet: Pondoir Anolis   Pondoir Anolis Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:43

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la conception d'un pondoir pour Anolis C. Ma femelle s'est visiblement fait attrapper par le male et je voudrais donc prévoir...Où disposer ce pondoir que je pense faire dans une boite à grillons avec de la vermiculite, quelle humidité dois-je maintenir, etc...?
Combien de temps après l'accouplement se produit la ponte et combien de temps d'incubation?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey
Apprenti(e) en déterrage de topics
Joffrey


Nombre de messages : 112
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Pondoir Anolis Empty
MessageSujet: Re: Pondoir Anolis   Pondoir Anolis Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:35

Personne qui sait me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

Pondoir Anolis Empty
MessageSujet: Re: Pondoir Anolis   Pondoir Anolis Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:36

pondoir je susi pas fan,j'en est utilisé pour des gecko ils ont jamais pondu dedans,par contre si tu peut mettre les oeuf dedans aprés c'est bien,alors aprés etre prise la gestation est de 3semaine,température eux la je sais pas la température du térra,hygro 80%
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Pondoir Anolis Empty
MessageSujet: Re: Pondoir Anolis   Pondoir Anolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pondoir Anolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anolis
» terrarium anolis carolinensis
» Pondoir pour grilon domestique
» moi et mon anolis
» anolis equestris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: