Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 projet....

Aller en bas 
AuteurMessage
spike
Suppo de Satan
spike


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 36
Localisation : cambrai
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : terrario ...
Date d'inscription : 23/11/2005

projet.... Empty
MessageSujet: projet....   projet.... Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 23:38

voila j'ai un projet dans ma tete (le russe le sait lui) que mon reve c'est d'avoir un pituophis en particulier celui qui est tout noir (londingi)
oui il est tres impressionant!!!La j'ai en ma possesion d'un lampro splendida juvenil lui il est tres actifmalheuresment j'ai perdu mon lavender(mort) sniffff oclusion intestinal selon l'expert (le russe) ba du coup peu de temp apres j'ai eu mon lampro que je juge plus resistan mais j'aurai d'autre elaphes c'est sur mais pour l'instant lampro et je reve de pituophis!!!

donc voila je voulais savoir si ce genre de serpent (pituophis) avais quel genre de caractere, difficulté de maintien, docile ou pas trop, type de terrarium, alimentation, taille moyenne etc... la total quoi si quelqu'un connais quelque infos car moi je regarde sur le net mais il me donne differentes version etc....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://satanlive.skyblog.com
 
projet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un projet fou fou fou
» Projet aquaterrarium 100x35x40
» Projet 150 x 60 x 120
» Mon projet
» Projet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: