Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post pour tektonique :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GECKOTTE
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
GECKOTTE


Nombre de messages : 979
Féminin Age : 58
Localisation : PARIS 75014
Date d'inscription : 17/02/2008

Post pour tektonique :-) Empty
MessageSujet: Post pour tektonique :-)   Post pour tektonique :-) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 13:34

Sois patient ! as tu déjà ts l'équipement ? le terra etc ? as tu fais tes testes de température ?
tu es impatient, on comprends, mais il faut prendre le temps pour bien faire, tu c'est, moi, j'ai eu beaucoup de problemes avec mon premier gecko qui est mort..parce que je n'avais pas eu toutes les bonnes indications...en + on entend souvent que c'est très facile (pas ici, ici c'est sérieux)

J'ai dons souhaité prendre un autre gecko, et les débuts ont encore été difficiles car il ne mangeait pas ....

Mais, j'ai été bien conseillée, et j'ai aussi pris les devant dès que nécéssaire. Sais tu aussi qu'il fait tout désinfecter, et comment le faire pour le terra, les pierres, les plantes en plastique (si tu en mets), le bois, la gamelle d'eau, les cachettes, et surtout pas , quand le gecko est dedans...Ton impatience est compréhensive, mais surtout ne te précipite pas, prends le temps, de bien faire :-) ensuite, tu trouveras ton gecko qui sera dans les meilleurs conditions possibles. Nous nous sommes la, pour t'aider dans tes démarches , mais aussi pour t'éviter d'aller tout droit à la catastrophe..:-)
(moi aussi j'ai 2 garçons ! un qui a juste un an de + que le toi)

En tout cas, une fois que tout sera ok, tu trouveras ! sans probleme :-)
Revenir en haut Aller en bas
tecktonik
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 105
Masculin Age : 28
Localisation : dans la nievre 58
Date d'inscription : 17/04/2008

Post pour tektonique :-) Empty
MessageSujet: Re: Post pour tektonique :-)   Post pour tektonique :-) Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 14:10

ok merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour tektonique :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier post pour moi ^^
» terra pour dragon d'eau(post participatif)
» Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés
» Quelqu'un connait cette grenouille ?
» premier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: