Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 uromastyx: quelles choisir?(graine d'oiseau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Faucon


Nombre de messages : 186
Masculin Age : 44
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Emploi : de nuit
Date d'inscription : 14/02/2008

uromastyx: quelles choisir?(graine d'oiseau) Empty
MessageSujet: uromastyx: quelles choisir?(graine d'oiseau)   uromastyx: quelles choisir?(graine d'oiseau) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 21:04

cheers tabar... j'ai tous foutu dans le titre. pirouli quelle sorte de graines laisser trainner pour a un uromastyx. les mix, les tites boulle, avec suplement, pour perruche, pinsson, ect? confused
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

uromastyx: quelles choisir?(graine d'oiseau) Empty
MessageSujet: Re: uromastyx: quelles choisir?(graine d'oiseau)   uromastyx: quelles choisir?(graine d'oiseau) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 05:13

Bah écoute ,moi quand j'en avais ce qu'ils préféraient étaient les mélanges de graines pour gerbilles avec entre autres du lin ,et des granulés complets 100% céréales pour les vaches laitières...je sais pas si ça se trouve facilement au Québec mais ici ça coûte presque rien à condition de connaître un agriculteur ou un marchand d'aliments ,et c'est bougrement moins cher que les granulés pour pogos donnés par certains...tout en étant équilibrés et bien appréciés Wink.

Pour les graines en tant que telles ,j'avais remarqué qu'ils ne mangeaient pas de "grosses" graines sauf le tournesol super gras et donc pas terrible pour eux...plutôt de toutes petites graines rondes ,il me semble qu'il y avait du milet dedans également... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
uromastyx: quelles choisir?(graine d'oiseau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles espèces choisir ?
» quelles grenouilles choisir
» [Choix] Quelles espèce choisir?
» Quelles plantes choisir pour terrarium dragon d'eau?
» Uromastyx nigriventris ou Uromastyx acanthinura nigriventris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: