Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 UV guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Faucon


Nombre de messages : 186
Masculin Age : 44
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Emploi : de nuit
Date d'inscription : 14/02/2008

UV guide Empty
MessageSujet: UV guide   UV guide Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 12:21

http://www.uvguide.co.uk/index.htm

j'voulais partager cela avec vous.

maintenant, dans le 160w j'ai le choix entre une zoomed power sun a 100$ ou une Solar glo Exo terra a moitier prix. scratch mon terra fera 18 pouce de haut, soit 48cm environ.

j'vois qu'a 18 pouce, la zoomed procure entre 20 et 30 uW/cm carré, avec une couche de sable, roche plate etc, ca ferait tous juste l'affaire, selon moi. alors la solar glo, qui n'est pas tester selon le guide, serait surement moin performante? de beaucoup?

on dit que dans un zoo d'engleterre, il on enregistré un niveau de 460uW/cm carré juste sous la lamp, la ou les uromastyx vont lézardé. pale j'trouve ca énorme.

j'pencait prendre une solar glo, mais a present j'suis confu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
UV guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrario-Guide.fr
» Attention Guide Terrariophile !
» Guide construction Terrarium.
» Guide de manipulation d'un colubridae
» [Guide] Terrarium Gecko Tokay OSB3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: