Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Attention Guide Terrariophile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake54320
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 63
Masculin Age : 103
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2011

Attention Guide Terrariophile ! Empty
MessageSujet: Attention Guide Terrariophile !   Attention Guide Terrariophile ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:21

Bonjour,

Citation :
Je vous fais suivre un message provenant d'un membre du forum "passion venimeuse" :

"Info importante: attention, j'ai vu circuler un des premiers fascicules " Guide de terrariophilie" créé par un usurpateur. Ce guide en noir et blanc, vendu 6,5€ est un amalgame de bêtises, photos tirées du Net ( anatomie, physiologie et j'en passe...) Il se permet même de donner des traitements et posologies qui sont plus que dépassés... Baytril et Flagyl serait le cocktail idéal (avec mauvaises posologies!!) bien que ce ne soit pas la panacée, le Vickx soigne une pneumopathie, enfin voilà le niveau. Cette personne se donne des titres, n'est pas vétérinaire, et j'espère que mes Confrères Français remettront vite cet individu sur le chemin en déposant plainte à l'Ordre des Médecins Vétérinaires... Personnellement, je mettrai ma pierre à l'édifice.
Faites circuler, merci!!"

Voilà, donc c'est pas cher mais c'est de la m...., sans parler que c'est dangereux.

Donc si vous avez vu circuler, ou eu ce fameux "guide" entre les mains, merci de nous en tenir informer ici. Nous ferons éventuellement remonter les infos.

Ce n'est pas la première fois que l'on voit cela....il y a des personnes qui gagnent leur vie en produisant des "guides" à la chaîne, sans rien connaître aux sujets qu'ils abordent, et en pompant à mort et à tout va, sur les ouvrages plus anciens et le net. On va vu ça récemment avec les mygales...

Sujet copier/coller d'un modérateur d'un autre forum... Je pense que ça intéresse aussi la communauté terrariophile de ce forum!

Cordialement,
Snake
Revenir en haut Aller en bas
vincen-zoo
Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
vincen-zoo


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 45
Localisation : Alsace
Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation!
Date d'inscription : 24/06/2007

Attention Guide Terrariophile ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Guide Terrariophile !   Attention Guide Terrariophile ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 08:54

Salut!
On sait exactement d'où proviennent ces publications? Je ne les ai pas trouvé sur le net (et je en suis pas sur fesses de bouc)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiliqua.wifeo.com
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Attention Guide Terrariophile ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Guide Terrariophile !   Attention Guide Terrariophile ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 06:10

Rien trouvé non plus... Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Attention Guide Terrariophile ! Signat10

Attention Guide Terrariophile ! Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Guide Terrariophile ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Guide Terrariophile !   Attention Guide Terrariophile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Guide Terrariophile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UV guide
» Une terrariophile blasante...
» Guide de manipulation d'un colubridae
» Guide construction Terrarium.
» Cas du Neurergus kaiseri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: