Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui veut un caiman?

Aller en bas 
+6
yoyo11
Patrick de Tourcoing
Thorrshamri
Thamno02
linaprad
alex33
10 participants
AuteurMessage
alex33
Membre draconique Confirmé
alex33


Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 11:02

http://www.reptiles-planet.com/product.php?productid=18596

sans commentaire Evil or Very Mad .....
Revenir en haut Aller en bas
linaprad
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 124
Féminin Age : 46
Localisation : 93 Bagnolet FRANCE
Emploi : Secrétaire Médicale
Loisirs/Humeur : Loisirs créatifs, animaux en tous genres...
Date d'inscription : 25/04/2007

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 11:16

Les caimans et autres crocodiliens, sont en vente, de toutes façons, que Savannah en vende, ça ne me choque pas plus que ça, leur but étant le commerce.

De plus, il disent 2 fois que c'est dangeureux et 2 fois qu'il faut une certificat de capacité.

Ce qui me choquerais le plus, c'est le prix, qui est vraiment trop bas, et ne découragerais pas suffisament les imbéciles.

Attention, je ne dit pas que c'est bien que les crocodiliens soient si facile à acheter, tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 13:42

ce qui est plus choquant c'est que ces sp. sont reservés aux capacitaires eleveurs pour vendre LEUR PRODUCTION, et non pour faire juste de la vente et transit. De plus en proposant des bb comme ca on s'etonne qu'après quelques années certains ne soient plus en mesure de les heberger !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 17:49

...et tout ça sans aucune mention légale relative au(x) CDC nécessaire(s)... Rolling Eyes

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Membre draconique Confirmé
alex33


Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 19:22

ce qui me choque aussi c'est cette libre circulation d'animaux dangereux, t'arrive sur internet et en un clique ta ton caïman chez toi en 24h, en plus avec les gros tarés qu'il y a ils seraient capable de le faire grossir pour le balancer dans une rivière ou les mômes se baignent...... Evil or Very Mad ......
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 19:29

Je suis allé acheter des rats cet aprés midi dans mon animalerie habituelle (en Belgique) il y avait également un caïman à vendre. Rolling Eyes

______________________________________________________________________

qui veut un caiman? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Membre draconique Confirmé
alex33


Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:22

et pour savoir il été à combien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:24

Je n'ai pas regardé mais il y a un mois de cela, il y en avait deux à vendre. Donc, si le deuxième n'est pas mort, il a été vendu à un brave terrariophile en mal de sensation forte. Rolling Eyes

______________________________________________________________________

qui veut un caiman? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
yoyo11
Membre draconique Confirmé
yoyo11


Nombre de messages : 60
Masculin Age : 42
Localisation : narbonne
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 17/10/2007

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:27

cher nous il y a regulierement des caiman a vendre et il sont a 150 euro mais faut aller en espagne!!!! a la frontiere
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 43
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:29

pas cool comme ceux qu'ont un huskies dans un jardin de 80mcarré
Revenir en haut Aller en bas
yoyo11
Membre draconique Confirmé
yoyo11


Nombre de messages : 60
Masculin Age : 42
Localisation : narbonne
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 17/10/2007

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:40

quand la passion te prend quelque fois il ni a pa besoin de rechercher des sensation forte, javais deja parlé du caiman qui se baladé dans un cours d'eau a perpignan, il avait etait relacher par un proprietaire sans scrupule, mais en contre parti je connais un autre proprio qui a acheter sa sens savoir se qu'il en etait de nos loi francaise et aujourdui sont animal est d'une superbe beauté et en pleine forme et cette personne est responsable et le detien depuis une dizaine d'année, pére de famille qui a une bonne situation proffessionel mais qui est passionné par son caiman, certe il n'est pa en regle mais il ne veut pa courir le risque de se faire connaitre par les autorité competente et puis il faut savoir que dans les année 80 dans nos animalerie francaise on pouvait trouvé se genre de reptile ainsi que des venimeux etc...
je n'excuse pa se genre de comportement mais j'essaye d'etre compréensible face a une personne qui est responsable et passionner et j'ai eu l'occasion de voir sont instalation ainsi que son caiman et je peut vous dire oufffffff ses inpressionent et genial de pouvoir observer sa de près.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Membre draconique Confirmé
alex33


Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:00

Le problème c'est que les lois sont faites pour empêcher les 99% d'innocents ou plutôt d'inconscients qui veulent un caiman par fascination immature ET qui sont DANGEUREUX et non pour contraindre les 1% de gars qui sont de vrais passionnés responsables et qui veulent juste satisfaire leur passion .

Si il n'y avait que des gars réglo alors tout le monde trouveraient ça normal que savannah vende des caimans ou que l'on vende des armes en libre circulation aux usa mais malheureusement ce n'est pas le cas... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana


Nombre de messages : 1185
Masculin Age : 31
Localisation : Au fond de mon trou
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2007

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 00:26

Moi dès que j'ai les tunes ,l'age et le CDC,je m'offre un caiman...ça me tarde trop !! Very Happy

Lol je l'aurais jamais... geek


Dernière édition par loulou le Dim 13 Avr 2008, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 23:51

Patrick de Tourcoing a écrit:
Je suis allé acheter des rats cet aprés midi dans mon animalerie habituelle (en Belgique) il y avait également un caïman à vendre. Rolling Eyes

tu te trompe patou il sont labas en expo
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 08:52

Patrick de Tourcoing a écrit:
Je suis allé acheter des rats cet aprés midi dans mon animalerie habituelle (en Belgique) il y avait également un caïman à vendre. Rolling Eyes

je sais pas si c'est la même mais un ami d'un ami a réussi à en avoir un justement dans une animalerie à la frontière, c'était peut être le sien qui attendait car il l'avait apparemment commandé....note: ce mec élève des bêtes (il a 2 iguanes au moins à ma connaissance + serpents) et les UV il ne sait pas ce que c'est....les vétos non plus d'ailleurs, je sais qu'un de ses iguanes a une maladie de peau....et il vit avec sa femme et sa fille dans un F2....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 12:51

En fait, il y en avait deux à vendre au début, le dernier est toujours au magasin. Cette animalerie est située à Mouscron (Belgique).

______________________________________________________________________

qui veut un caiman? Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 13:14

ah nan c'était une autre ville, pas très loin.... Shocked punaise ils doivent faire un de ces traffics !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut un caiman? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un caiman?   qui veut un caiman? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut un caiman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les caïman
» caîman en vente
» caiman de compagnie
» Anaconda vs. Caiman (vidéo)
» Les liens à sensation de Thor666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: