Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique"

Aller en bas 
+12
Sponyc
nico14
lillia
gutt.sg
indicus
Thamno02
Virginie&Chris
Patrick de Tourcoing
Akuaterrak
stjo
shnapy
Thorrshamri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique"   Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 19:22

Rappel du premier message :

http://www.reptilehome.com/boutique/liste_rayons.cfm

Après première prise de contact avec eux,l'état d'esprit,les prix pratiqués me semblent tout à fait convenir à notre éthique.

Qu'en pensent ceux qui ont déjà acheté chez eux?

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sponyc
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Sponyc


Nombre de messages : 102
Masculin Age : 55
Localisation : 44
Emploi : Prof
Loisirs/Humeur : sport
Date d'inscription : 21/05/2007

Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique"   Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 08:44

Toute règle à son exception ...
J'avoue qu'avec du recul je suis plutôt déçu de ma commande passée dans cet établissement.
J'avais entre autre commandé un "couple" de cynops p. pour tenir compagnie à mon premier couple. Le contact téléphonique s'est très bien passé avec qq'un qui m'a semblé attentif aux animaux. Mais la livraison est arrivée au delà du délai prévu (ce qui est gênant pour du vivant), ce n'est pas du ressort du vendeur me direz vous.
Mes animaux n'étaient pas de la même sous-espèce que ceux que je possédais déjà. Il s'agissait de ss-espèce "Sasayama", la plus aisée à reconnaître car ayant les tâches ventrales les plus particulères. Mais, comme on ne m'avait pas dit pouvoir déterminer la sous-espèce en question je ne peux le reprocher au vendeur ...
Les animaux n'étaient pas à mon avis en très bon état. L'un était "maigre". Il m'a fallu 2 mois pour le retaper. Il s'agit d'une femelle, difficilement identifiable comme telle du fait de sa maigreur initiale. L'autre femelle avait une mycose sous le menton, non repérée lors de la réception. Mais comment peut-on retourner un animal ayant déjà fait Nice St Nazaire (dans un temps dépassant le temps initialement prévu) ?
J'en ai fait part au vendeur, qui m'a signifié que celà arrivait avec les animaux prélevés (stress). Ce n'est pas la première fois que je traitais une mycose, mais cette fois-ci, j'ai perdu l'animal ....
Mais, je suis peut-être l'exception.
Ceci confirme mon idée sur des achats sans voir les animaux au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Titouan


Nombre de messages : 756
Masculin Age : 30
Localisation : Redon 35
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : musique, terrario
Date d'inscription : 31/01/2007

Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique"   Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 18:48

Bonjour !
Moi j'ai fait une commande de 250 grillons domestiques ( ça fait beaucoup pour un couple d'EM me direz vous, mais je vais tenter de faire de la réproduction, j'en ai deja eu avec des arrivage d'une boîte ou deux )
Donc j'ai reçu aujourd'hui mes 250 grillons, dont une trentaine " d'agonisants " dans les temps.
Je suis content car ils sont en bonne forme dans l'ensemble ( tous en super état sauf les " bizard ".
Je suis surtout content du prix : pour le même nombre de grillons j'en aurais eu pour plus du double dans mon animalerie habituelle, en plus là c'était une promo donc encore plus interressant !! ( et je comte les frais de port ! ) Very Happy
Il y a aussi eu un petit paquet en alu, avec dedans une sorte de terreau, quesque c'est vraiment ?
Merci
Titouan
Revenir en haut Aller en bas
gutt.sg
Débutant(e) plein(e) de Promesses
gutt.sg


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 49
Localisation : NICE
Emploi : Gérant
Loisirs/Humeur : Terrariophilie, voyages
Date d'inscription : 11/10/2006

Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique"   Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 19:40

On me souffle de te répondre que c'est de la drogue mais en fait, c'était une chauferette...
Merci de ta commande
Revenir en haut Aller en bas
http://gutt.sg.free.fr
xav
Membre Banni
xav


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 103
Date d'inscription : 27/07/2007

Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique"   Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 19:51

dommage gutt,je t'en aurais bien commandé sinon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique"   Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 02:26

j'ai commandé un thermostat il y a un moment , je l'ai reçu dans les délais et je me souviens d'un très bon contact téléphonique !
Revenir en haut Aller en bas
LAITIRALPH
Grand Penseur Reconnu
LAITIRALPH


Nombre de messages : 265
Féminin Age : 45
Localisation : toulon
Emploi : marin
Loisirs/Humeur : Mes serpents l'artisant le bricolage la musique la mer et toutes les bonnes choses !!!
Date d'inscription : 21/02/2008

Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique"   Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 21:26

on en reviens aujourd'hui et l'acceuil est tres agreable le bouclard est tres bien tenue de tres beau terra propre et bien agencer une partie amphibiens avec de belle deco !!!
il donne de tres bon conseil et annonce quel espece est soumise au cdc!
il nous a meme proposer de nous expliquer comment agencer un terra pour grenouille de maniere a se que nos plante puisse bien pousser!!
je donerais un ++ a cette petite boutique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouetmoi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique"   Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reptilehome à Nice (06),une boutique "éthique"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elevage "éthique" : viable?
» "hot females" et "dude males"
» Des "mots doux" de la part du lobby des venimeux
» Une boutique sympa
» "Free-range geckos":un insecticide naturel chez vo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: