Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eau des physi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doctortiffus10
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 38
Localisation : suisse lausanne
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360
Date d'inscription : 15/01/2008

eau des physi Empty
MessageSujet: eau des physi   eau des physi Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 00:06

salut! peut etre que cette question a ete posee 100000 fois mais quel est le systeme le plus simple pour avoir changer l eau des physi..moi j avais avant une bassine que je changeais mais si on veut mettre genre 30 40 litres d eau..quelle solutions avez vous trouvees? sans mettre du caca partout Laughing
genre le truc pratique ou tu peux changer l eau 2 x par jour sans y passer la journee.. merci a +
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

eau des physi Empty
MessageSujet: Re: eau des physi   eau des physi Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 01:42

Il existe des siphons à main à pas cher au rayon aquariophilie de ton animalerie Wink.
Tu pompes tel un shadock et l'eau sale peut être alors recueillie dans un seau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

eau des physi Empty
MessageSujet: Re: eau des physi   eau des physi Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 02:14

c'est des conneries qui fonctionnent sur piles et qui ne durent pas longtemps prévu à la base pour aspiration du sol non pour vidanger le bac

pour mes aqua j'utilise un simple tayaux souple aquario de 1m50 en diamètre 16 que je plonge entièrement dans l'eau (ça évite d'aspirer comme un malade) puis je mes un seau au sol et je vide dedans

la loi de la physique fait tout le travail à ta place, tant que l'extrémité qui va dans le seau est plus basse que ton récipient à vider, l'eau coule sans pomper, sans se fatiguer et rapidement

et tout ça pour juste 1€50

c'est le seul moyen rapide, pas cher, vraiment efficace et à long terme pour vider plus de 200 litres de flotte depuis mes quelques années d'aquariophilie
Revenir en haut Aller en bas
doctortiffus10
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 38
Localisation : suisse lausanne
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360
Date d'inscription : 15/01/2008

eau des physi Empty
MessageSujet: reellement possible? et ca vaut la peine(bcp d eau)   eau des physi Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:16

la question..est ce que ca vaut la peine d avoir 50 ou 60 litres d eau pour les physi? j en avais des jeunes et ca jouait avec une bassine de 10 cm de profond et 20 de long..et si tu mets l eau en bas du terrarium est ce que la loi de la physique marche tjrs?si tu peux pas mettre le seau plus bas que l eau du terrarium???
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

eau des physi Empty
MessageSujet: Re: eau des physi   eau des physi Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:50

tu peux mettre autant de litrage que tu veux pour tes physis en ajoutant même du poissons qui leur fera une réserve de bouffe et un bonne effet esthétique

par contre si tu peux pas mettre le niveau du terra plus haut que celui du seau la loi de la physique ne s'appliquera pas donc dans ce cas soit tu investi dans une pompe genre "vide cave" soit tu abandonne l'idée de mettre autant de flotte et tu reste sur un simple bassin facile à enlever pour le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau des physi Empty
MessageSujet: Re: eau des physi   eau des physi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eau des physi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» physi
» probleme avc mon physi
» physi fou
» physi
» mon physi ne mue pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: