Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 câble chauffant

Aller en bas 
+2
Taipan
le russe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

câble chauffant - Page 2 Empty
MessageSujet: câble chauffant   câble chauffant - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 12:38

Rappel du premier message :

Je viens de passer commande chez un fournisseur de matériel d'élevage de 2 câbles chauffants.

Ces câbles coûtent 15 E pc et délivrent une puissance maximale de 150 W Shocked . Pour moitié plus cher à la ferme, vous trouvez du 6 fois moins puissant ... Ils mesurent 3m de long.

Je vous ferai un topo sur ce matériel dès réception pour ce qui concerne la partie présentation des engins. A priori, pas trop de soucis à se faire, il s'agit de matériel pro pour éleveurs pros !

De même, après quelques jours d'utilisation, je vous ferai un petit exposé pour déterminer avec précision si le truc vaut le coup ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jordan 50
Débutant(e) plein(e) de Promesses
jordan 50


Nombre de messages : 22
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

câble chauffant - Page 2 Empty
MessageSujet: renseignement cable   câble chauffant - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 13:27

salut le russe c'est vrai qu'il son bien les cable ?
sinon je suis tentait dans acheter un mais un probleme 100w ou 150w pour un terra tropical de 1.20 h 1.00 l 1.00 L et deuxieme chose je mi coné rien en electriciter alor coment brancher le thermostat au bout et la prise merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
câble chauffant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cable chauffant, tapis chauffant ou ampoule chauffante
» Cable chauffant
» cable chauffant
» Câble chauffant
» cable chauffant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: