Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problèmes Néons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur54
Noble Initié Brillant
Arthur54


Nombre de messages : 32
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Problèmes Néons Empty
MessageSujet: Problèmes Néons   Problèmes Néons Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 18:49

HellO,

J'ai un petit problème avec mes néons exo terra , je les aient depuis 2-3 semaines , ils ne fonctionnent apparament plu , ils clignotaient depuis plusieurs jours et là plus rien du tout .

Je précise que ces néons ont été achetés en animaleri a 19.99€ pièce , ce sont des exo terra affraid .

J'ai également une lampe halogène qui a duré quelques jours avant de rendre l'ame ^^


Pour les fixer , j'utilise une rampe d'éclairage exo terra : http://www.exo-terra.com/fr/products/dual_top.php

Savez vous de quoi peut venir le problème ? mauvaise manip ( j'en doutes car les 2 néons + 1 halogène ... ) ? Un problème avec ma rampe d'éclairage ( possible , elle chauffe énormement , on ne peut pas poser la main dessus plus de 1-2 seconde sous peine de se brûler ) ? problème sur les néons et la lampe?

Je ne sais vraiment pas quoi faire ... perso , j'ai pas les moyens de mettre 40 € tout les deux semaines rien que pour les néons scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Problèmes Néons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Néons   Problèmes Néons Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 04:17

Ramène-les à l'animalerie ,ils sont probablement défectueux .Profites-en pour faire tester ta rampe ,il est possible qu'il y aie un faux contact qui use prématurément les tubes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur54
Noble Initié Brillant
Arthur54


Nombre de messages : 32
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Problèmes Néons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Néons   Problèmes Néons Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 10:45

Thorrshamri a écrit:
Ramène-les à l'animalerie ,ils sont probablement défectueux .Profites-en pour faire tester ta rampe ,il est possible qu'il y aie un faux contact qui use prématurément les tubes Wink.


J'ai également penssé que les néons étaient défectueux , mais vraiment il faut pas avoir de bol pour que les deux soit défecteux :s

Enfin , j'irai voir a l'animalerie , on verra se qu'ils me diront

Merci Thorr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Problèmes Néons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Néons   Problèmes Néons Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 12:01

Ca peut être le starter de la rampe ou le ballast aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur54
Noble Initié Brillant
Arthur54


Nombre de messages : 32
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Problèmes Néons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Néons   Problèmes Néons Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 18:30

C'est reglé , le problème venait des starter qui ne fonctionnaient plus ( durer des starter = 3 semaines :/ )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Problèmes Néons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Néons   Problèmes Néons Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 18:34

Merki ki Question
Revenir en haut Aller en bas
Arthur54
Noble Initié Brillant
Arthur54


Nombre de messages : 32
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Problèmes Néons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Néons   Problèmes Néons Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:45

Akwakwak a écrit:
Merki ki Question


Merci Akwakak Very Happy et Thorr aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Problèmes Néons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Néons   Problèmes Néons Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 11:12

Ah ces jeunes Exclamation Faut tout leur apprendre...Problèmes Néons Enaccord15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes Néons Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Néons   Problèmes Néons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Néons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage T5, PL, Néons...?
» Question sur les néons UV
» Ballast pour 2 néons
» Question pour les néons ?
» ProblèmeS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: