Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+10
stjo
lillia
flor
darkpain
Virginie&Chris
cheynei
lsdn
Patrick de Tourcoing
Akuaterrak
Founcouncoun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Founcouncoun
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 00:46

Bonjour a tous je m'appelles François et je vis actuellement sur Vienne je visite depuis un moment déja le forum. ( a tel point que j'étais persuadé de m'être inscrit depuis longtemps et je cherchais mes logs tout a l'heure quel boulet... Very Happy ) et je le trouve vraiment très interressant et simpa.

J'ai 20ans et suis actuellement étudiant sur Vienne depuis un moment déja mais je rentre en france en Juin (prés de Nantes). Je suis un amateur de nature, j'éléve des fourmis, des phasmes, et j'avais encore il y a peux des scorpions avant que mon colloc ait la bonne idée de les faire disparaitre... Bref je lui parle plus depuis Very Happy .
Sinon et plus en accord avec le forum je suis l'heureux proprio de deux petites totues grecques (un peux bruyantes parfois mais adorables drunken ) je détient les certificats de naissance et pense être en réglement avec la loi enfin on m'a dit que oui donc...
Voila pour ma présentation. Pour finir j'aimerais me porter aquéreur d'un couple de "lézards" mais pas tout de suite, plus quand je serais rentré parce que je tiens a bien me renseigné pour me décidé.
J'aimerais m'orienter vers une espéce pour débutant pas trop chére, assez petite 30cm au max et plutot de type désertique (rien que ça ^^) donc si vous avez des éspèces a me conseiller toute idée sera la bienvenue slirp

voili voila bonne soirée a tous

ah j'oubliais je suis en général assez peux actif sur un forum, sourtout quand on parle de chose ou les 3/4 des gens présents en savent plus que vous
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 08:55

Akekookoo Founcouncoun Wink
Et la bière Irlandaise, tu l'as trouvée bonne Question Bonjour a tous Soif16
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 08:58

Salut Founcouncoun, Wink
pour tes lézards désertiques et pas trop chers, tu as l'incontournable gecko léopard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 09:07

Hilloutte pig Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cheynei
Expert Brillant et Grandement Apprécié
cheynei


Nombre de messages : 1425
Masculin Age : 67
Localisation : Calvados
Loisirs/Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 09:18

bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdereptiles.net/
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 10:18

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain


Nombre de messages : 3074
Féminin Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Loisirs/Humeur : câline
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:08

bienvenue kalim

ou luvv le crotaphytus collaris luvv (mais est ce qu'il est trop cher ? en bourse c'est accessible)
Revenir en haut Aller en bas
flor
Rousse qui trolle,rousse qui colle.
flor


Nombre de messages : 3573
Féminin Age : 42
Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71
Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière)
Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes
Date d'inscription : 19/09/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:34

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Founcouncoun
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:54

Oula Akwakwak je pige pas trop comment tu sais ça Very Happy Very Happy Very Happy oui j'ai adoré méme un peux trop je pense Rolling Eyes a mon avis on a du se croiser sur d'autre forums ^^
Pour ce qui est des éspèces proposées je trouve la seconde mignone (mais faut voir les prix de plus j'en prendrais deux je pense que c'est mieux...).
Pour le gecko léopard je suis pas super fan j'aime pas trop leur grosse queue est ce qu'il y en aurait des plus fin? ou alors du genre pogona en plus petit parce que j'ai vu que ça peux faire 40cm ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 14:14

Akwakwak sait tout, faut le savoir, en plus d'avoir tous les smileys du moooonde entier Very Happy

Bienviendue à toi, sinan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stjo
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
stjo


Nombre de messages : 560
Masculin Age : 31
Localisation : carcassonne
Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/
Date d'inscription : 23/12/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 15:01

salue toi francois mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 15:26

Tiens un p'tit kdo, je sais que tu aimes ça Wink

Bonjour a tous Oxygenee_big
Revenir en haut Aller en bas
Founcouncoun
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 15:39

On voit pas l'image que tu as mise (ou le smiley...) Mais comment tu sais que j'étais en irlande alors???
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 15:49

Akwakwak est un vieux gourou, il sait beaucoup de choses ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Founcouncoun
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 16:41

Grrrr ça me turlupine allezzzzzzzzzzzzz dis ... En fait je vois que cinq solutions Very Happy Acideformik, phasmes.com, Ogame chez les Olds... (Mais alors la ça serait vraiment étrange affraid )ou encore aux vues de ta baniére tu es une poche a qui ma famille vend du vin Very Happy Very Happy Very Happy . Enfin la derniére solution tu es un extraterrestre venu du futur et tu arrives a deviner le passé... Shocked

Bon pas d'autres espéces a proposer sinon? Bon je vais continuer a regarder les fiches d'élevage et je demenderais quand un me tentera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bobine
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Bobine


Nombre de messages : 210
Féminin Age : 31
Localisation : 59000
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 18:10

bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 18:46

Tiens vu qu't'aimes la bière belge je t'en paye une pour que tu continues de chercher...aucune de tes propositions n'est la bonne...
Peut-être que le message de Patrick peut t'orienter...le privilège de l'âge ...WinkBonjour a tous Hopital18
Revenir en haut Aller en bas
Founcouncoun
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:04

Bon euh je vois toujours pas snif Suspect je vais donc de ce pas me mettre dans un état alcoolisé avancé je trouverais peut être mieux la réponse lavach

Pfiou biére Belge, irlande grrrr ça sent le ogame quand méme...

Aller juste un pitit indice mais pas trop facile sinon c'est pas drole groçgaf

Bon sinon au niveau des fiches d'élevage le Pogona Henrylawsoni a retenu mon attention par ça petite taille et son caractére désertique, est il facile a élever et a obtenir ? Quels sont les prix moyens de cette éspèce? J'ai vu que un terra 80X50X50 suffisait pour un couple ça sert donc a rien d'avoir plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:08

Ca parait pas mal...
Sinon t'es sur la piste et je t'ai fourni les indices... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Founcouncoun
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:23

Ray de Voos chez les vieux je vois que ça... Aprés c'est plutôt un fou de rhum ce perso la pas de pinard Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:28

Bonjour a tous 8800
En réalité j'aime le rhum, le pinard, la bière...enfin tout ce qui se boit je crois...je ne suis pas Ray de Voos mais l'info vient bien de chez "les vieux"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Founcouncoun
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:22

Bon alors un vieux snif seulement je trouve aucune date ne correspondant a ta date de naissance ici chez eux et aucune personne habite dans le méme département
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:26

Eh beee tu me troue le cul toi Exclamation
Qd tu cherches tu fais pas semblant, c'est cool Wink
Je n pabo 'ai jamais dit que j'y étais inscrit non plus...komplis
Revenir en haut Aller en bas
Founcouncoun
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:56

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

huhu suspect... Bof donc c'est du Ogame uni46 huhu grrr les évadés non pas pour toi un CPL je pense que je te connaitrais tu serais passé dans notre taverne bon je vois pas si tu es pas inscrit tu es juste un joueur du 46 passé sur leur fofo.... Du coup a par si on a déja discuté ensemble ce qui est peux probable (je m'en souvient en général) je n'ai aucun moyen de te connaitre mais toi me connaissait par le biais de ce post cheers cheers j'ai trouvéééééééééééééééééééé allé dis oui steuppppppppppppp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canco
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
canco


Nombre de messages : 102
Masculin Age : 40
Localisation : Vesoul
Emploi : ambulancier smur
Loisirs/Humeur : lézard sport
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:09

BIENVENU A TOI
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: