Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Humidité dans le terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cam¤Katt
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Cam¤Katt


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 32
Localisation : jte le montre la!au bou de mon doigt :)
Emploi : Apprentis dans une animalerie(poisson,rongeur et oiseaux)(alternance)
Loisirs/Humeur : Dessin,manga(One Piece),jeuxvidéo(Sonic),mon pogona...
Date d'inscription : 31/12/2007

Humidité dans le terrarium Empty
MessageSujet: Humidité dans le terrarium   Humidité dans le terrarium Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 14:05

Bonjours,je voulais vous posez des questions sur l'humidité du terrarium;le vendeur ma dit qu'il fallais 60% d'humidité dans celui-ci et j'en ai tous juste 40% dans un terrarium de 60X40X30.Est ce que le taux d'humidité est bon?(si le vendeur dit vrai car il ne ma pas donné telment d'expliquation...)et sur certain site internet il dise qu'il en faut peu donc je ne sais pas si c'est bon ou pas...Et je ne sais pas comment faire monter le taux d'humidité?(il a un petit "bassin" rempli d'eau et comme le taux est bas nous lui avons mis une autre boite avec d'eau).Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jean19
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
jean19


Nombre de messages : 212
Masculin Age : 58
Localisation : correze
Date d'inscription : 28/11/2007

Humidité dans le terrarium Empty
MessageSujet: Re: Humidité dans le terrarium   Humidité dans le terrarium Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 18:48

les pog sont des animaux qui vivent dans le desert ,40/100 d'humidité c'est bon ne cherche pas a le monter plus haut .
60*30*40 c'est juste bon pour un juvenile tu peut deja commencer a chercher plus grand minimum 100*50*50 .
j'ai l'impression que tu sera mieux conseillé sur le forum que par ton vendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Humidité dans le terrarium Empty
MessageSujet: Re: Humidité dans le terrarium   Humidité dans le terrarium Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 18:57

100X50X50 c'est le minimun syndical au niveau terrarium. Laughing
Angelusblood nous a rédigé une très bonne fiche sur les pogos. Wink
Arrow Lire la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cam¤Katt
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Cam¤Katt


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 32
Localisation : jte le montre la!au bou de mon doigt :)
Emploi : Apprentis dans une animalerie(poisson,rongeur et oiseaux)(alternance)
Loisirs/Humeur : Dessin,manga(One Piece),jeuxvidéo(Sonic),mon pogona...
Date d'inscription : 31/12/2007

Humidité dans le terrarium Empty
MessageSujet: Re: Humidité dans le terrarium   Humidité dans le terrarium Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 20:09

Et bien merci!Le vendeur ma dit qu'il falait la moitier(en largeur)pour un juvenil et dans 3 à 4mois prendre un comme celui que j'ai(oui je sais je parle bien la france smdents ).Je peux garder se vivarium combien de temps?(car je n'ai pas vraiment de place et cela coute combien environs?serait-il mieu d'acheter un neuf qu'un d'occase?)Le vendeur ma dit aussi que si le bac était trops grand par rapport au pogona il stresserait est-ce vrai ou faux?Je prefers tout vous dire car pour le moment,j'ai l'impression que ses expliquations n'était aps 100% exacte(d'ailleur il ne ma pas tout expliqué comme je lui avais demander).heureusement que je vous ai trouvé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jean19
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
jean19


Nombre de messages : 212
Masculin Age : 58
Localisation : correze
Date d'inscription : 28/11/2007

Humidité dans le terrarium Empty
MessageSujet: Re: Humidité dans le terrarium   Humidité dans le terrarium Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 20:51

vrai et faux tous depend de l'animal ,le mien direct dans un 100*50*60 ras ,mais d'autre stresseront,pour un plus grand terra le mieux est de le faire toi meme c'est pas compliqué et tu trouvera des expliquation sur le forum ,dans d'ancien post , sinon jette un oeil dans les petites annonce tu devrai trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Humidité dans le terrarium Empty
MessageSujet: Re: Humidité dans le terrarium   Humidité dans le terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humidité dans le terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis au niveau de l'humidité dans mon terra
» Probleme d'humidité et de chaleur dans mon terra!!!
» carnivore dans terrarium
» probleme dans mes terrarium
» Moustiques dans le terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: