Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 soucis au niveau de l'humidité dans mon terra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varax
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/05/2020

soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Empty
MessageSujet: soucis au niveau de l'humidité dans mon terra   soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 11:46

soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Img_2012
soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Img_2011
soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Img_2010
bonjour je ne comprend pas j'ai essayé différent emplacement pour le capteur la il est coté gauche sur la paroi je l'ai éloigné des lampes mais il m'indique en moyenne que je suis a 50% mais pour mes geckos je devrait ètre a 70-80% et quand je pulvérise (avec de l'eau tiède) j'arrive a ce qu'il faut et en 2h je retombe a 50 % pourtant j'ai mis de la fibre de coco comme substrat un petit basin ,un peu de mousse j'ai également placé des plaque plastique sur le haut du terra sans tout fermé pour qu'il y ai quand méme une aération je commence a me dire que le capteur a un souci auriez vous un avis merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Empty
MessageSujet: Re: soucis au niveau de l'humidité dans mon terra   soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 17:59

bonjour, ne te tracasse pas pour l'hygro, aucun capteur n'est vraiment efficace, un bac d'eau et des pulvérisations seront suffisantes, xaco t'en dira plus il en maintient

par contre, j'espère que tu as laissé quand même une aération supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Varax
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/05/2020

soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Empty
MessageSujet: Re: soucis au niveau de l'humidité dans mon terra   soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 19:01

Bonjour merci pour la réponse oui je n'ai pas complètement fermé au dessus j'ai laissé des ouverture pour l'aération.
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Empty
MessageSujet: Re: soucis au niveau de l'humidité dans mon terra   soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 06:24

Perso, je ne prends pas la tête avec le taux d'humidité et mes grandis, muent, mangent et se reproduisent.

j'ai une pulvé automatique, 45 s matin, midi et soir en été et 30 s matin et soir en hiver, des plantes naturelles et 10 cm de substrat.

Quels est la taille de ton terra, le nombre et le sexe de tes grandis, le type de lampe et de néon que tu utilise(d'ailleurs celui-ci devrait être à l’intérieur).

Peux-tu me donner tes paramètres de T°, 10 cm sous la lampe chauffante et au sol et celle la nuit au milieu du terra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Empty
MessageSujet: Re: soucis au niveau de l'humidité dans mon terra   soucis au niveau de l'humidité  dans mon terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis au niveau de l'humidité dans mon terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme au niveau du terra de leo
» sujet au niveau de mon pogona [conseils d'aménagement du terra]
» Soucis galerie exo terra
» un oeuf dans le terra de mes élaphes ?(réaménagement terra)
» parement dans exo terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: