Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme de temperature!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scarla57
Débutant(e) plein(e) de Promesses
scarla57


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 18/11/2007

probleme de temperature!!! Empty
MessageSujet: probleme de temperature!!!   probleme de temperature!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 17:34

bonjour a tous cheers jai un probleme avec la température; en effet celle-ci baisse a 20deg la nuit!!! ca fait peu je sais! mais je comprend pa j ai un biotherme qui devrai baisser la tamperature de 5deg la nuit mais ce n est pas le cas! je l ai deja changé une fois car je pensai qu il y avais un probleme avec le biotherme mais c la meme chose avec celui la!!! merci de maider svp...
Revenir en haut Aller en bas
shnapy
Expert Brillant et Grandement Apprécié
shnapy


Nombre de messages : 1410
Féminin Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/09/2007

probleme de temperature!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!!!   probleme de temperature!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:19

comme il fait plus froid (l'air ambiant) peut etre que si tu regle ton biotherme a 3 degre d'ecart tu en aura en fait 5, ca n'a peut etre rien a voir mais c ce qui se passe chez moi avec mes temp au point froid... Smile
Revenir en haut Aller en bas
scarla57
Débutant(e) plein(e) de Promesses
scarla57


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 18/11/2007

probleme de temperature!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!!!   probleme de temperature!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:26

je ne peux pas regler l ecart de tempéréture mais seulement la température que je veu pour la journé et il est sensé baisser de 5 deg la nuit mais bon... et o fait pour info c un biotherm 2000! merci quand mm l ami!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

probleme de temperature!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!!!   probleme de temperature!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:54

Il faut que tu le "tares" car il peut y avoir un décalage entre la température souhaitée et celle réglée sur le thermostat .Si tu veux 24 et qu'il affiche 20 alors que le thermostat est prévu pour 29 le jour -5 la nuit (soit 24 ^^) ,change les valeurs pour 33 le jour et 28 la nuit.
Les biotherm c'est cher ,et niveau précision pour ce que j'ai pu en constater personnellement ,et aussi par ce qu'on lit ici et là sur les personnes qui en utilisent ,c'est pas le top . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scarla57
Débutant(e) plein(e) de Promesses
scarla57


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 18/11/2007

probleme de temperature!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!!!   probleme de temperature!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 23:08

je vais essayer ca! en esperant que ca vienne bien de la... et jte tien o courant! merci pour linfo splaurene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de temperature!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme de temperature!!!   probleme de temperature!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de temperature!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme temperature
» Probléme temperature.
» problème de température.
» Problème température
» Problème température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: