Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question sur la ponte et l'incub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine0409
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 37
Localisation : le havre
Emploi : mere au foyer
Loisirs/Humeur : reptiles
Date d'inscription : 28/10/2007

question sur la ponte et l'incub Empty
MessageSujet: question sur la ponte et l'incub   question sur la ponte et l'incub Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 04:08

Bonjour a tous je suis un nouveau membre sur votre site je possede 3 raco et bien d'autres reptiles...lol
Je pense que mon male s'est accouplé avec ma femelle et je voulais savoir comment se passe la ponte et l'incubation des oeufs
Merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

question sur la ponte et l'incub Empty
MessageSujet: Re: question sur la ponte et l'incub   question sur la ponte et l'incub Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 05:59

Merci de te présenter dans la rubrique adéquate avant toute chose.
Entre l'accouplement et la ponte,compte environ un mois.Les oeufs sont enterrés dans le substrat ou les pots de plantes sans aucun monticule,les femelles savent très bien les dissimuler.Ils sont au nombre de 2,parfois 1 pour les premières pontes.
Pour toute autre info concernant cette espèce et toutes celles du genre,tu peux commander mon étude en ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la ponte et l'incub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une ponte
» Question R.Ciliatus (ponte, comportement)
» question ponte de pogona
» question de ponte de rhaco
» Question sur l'après ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: