Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenny7859
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Empty
MessageSujet: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ???   Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 04:25

Alors voilà, je souhaite aménager l'exo-terra actuel de mon elaphe et aussi commencer à songer sérieusement à celle de son futur terra et je souhaiterais vos idées, voir vos photos si vous avez ça en stock.

Je souhaite un terra décoré type biotype donc si ça vous inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ???   Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:58

Un terra top biotype ou un terra type biotope Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny7859
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ???   Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 15:37

type biotope lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ???   Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 15:45

N'importe quel biotope peut faire l'affaire, on la trouve quasiment partout Exclamation
Des branches ça c'est sûr, une ou des cachettes, un substrat au mieux pour toi (pour l'entretien), un peu de verdure, y a de très jolis synthétiques (plus pratique, ça crève pas et c'est facile à nettoyer...) après ça sera une histoire de goût... TON goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ???   Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 20:20

pour les plantes synthétique de toutes façon avec un serpents il vaut mieux car soit il va te détruire les naturelles soit elles apporteront parasite pour ton serpent

autant pour un saurien ça ne dérange pas autant pour un ophidien c'est plus chiant

utilise la fonction recherche si tu ne l'as pas encore fait pour trouver des photos de terra de gutt, il y en a pas mal il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny7859
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ???   Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 00:14

Je viens de chercher sur le forum et je pense avoir trouvé les infos dont j'avais besoin, que ce soit niveau déco, aménagement et taille du terrarium.

Merci

Je vais poser mes questions dans la partie adaptée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ???   Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour déco pour élaphe guttata motley albinos ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaphe guttata Albinos
» l Igname idée déco pour vos terra !!
» pour un elaphe guttata
» QUEL MATERIEL POUR UN ELAPHE GUTTATA ?
» Un terra pour un élaphe guttata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: