Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journée commémoration-brocante en Normandie

Aller en bas 
+4
Patrick de Tourcoing
Akuaterrak
waldan
Thorrshamri
8 participants
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 19:19

En ce beau dimanche de Septembre,rendez-vous était donné en Normandie,non loin des plages du Débarquement et du Mémorial pour le Pet,pour une journée placée sous le signe de l'épicerie tombée du camion et de la commémoration de l'Axe Caen-Lille,dont les glorieuses heures hantent les mémoires depuis des décennies.

Journée commémoration-brocante en Normandie Dscf2854cw4

Grâce à l'Obermarschall Akwakwak Von Garbürland,un vétéran qui connut ces combats d'hier,une raffle fut organisée pour vider la grange de son meilleur ennemi Arno Von Rubenstein.Cette grange contenait des dizaines de bacs poussiéreux datant de la dernière guerre ,ainsi qu'une collection d'étoiles jaunes Zoomertz.

L'apparente bonhommie du Feldkommandant Patrick Von Tourkoinstadt de la Sturmbrigade des Dragons von Asgard,fidèle à la réputation de ce forum (après tout fort justement attaché à des coutumes millénaires d'ordre et de discipline des pays du Nord) de la ligne Mont St Michel-Maginot,son apparente bonhommie donc,fut à peine troublée par le départ d'un convoi bâché où tout était prévu pour être pulvérisé,recyclé,et assujeti aux expériences scientifiques de Herr Doktor Gotthard Von Zeldach dont les brillants travaux ont déjà démontré que les geckos léopards trop chargés en mélanine sont solubles dans l'acide prussique.Ils s'arrêtèrent discrètement,sous l'oeil affable des délégués des Petits Chanteurs à la Croix de Fer,pour décharger quelques individus dans une zone sécurisée et apte à les recevoir,avec miradors et douches collectives.

Jens888Jens,fils du glorieux Général Von Angelsblöt (celui qui avait mené la campagne contre les Popaulcheviks et la percée dans le Monde des Débiles),déclara "Che me tzouviens afec émotzion de mon père et te nodre klorieux chef tont la mousdache me fait panzer à zelle de Patrick von Tourkoinstadt".

Une expédition de pillage bien normande,comme le prouvent ces clichés où l'émotion Nordisto-Normande était à son comble,ne pouvait continuer que par une bonne séance de déchargeage à la main.C'est en suivant la méthode de Anton Von Pouffenbränl qu'il en fut fait ainsi.

En uniforme d'époque,les vétérans entonnèrent des chants guerriers à faire frissonner des gars de la légion étrangère,du P'tit Kinkin à "J'irai Revoir ma Normandie".Même le Kapitaine des Pompiers ,JD von Chauvendorf,en pleurait dans son casque.

Qu'il est bon de se retrouver entre anciens Kamarades pour échanger quelques plaisanteries de bon aloi!Ils s'arrêtèrent donc chez le Leader Suprême Thorrndebrüm Von Marto In Die Rubignollen,Guide illuminé de ce grand forum Pandragonnique et Diktathorr incontesté,quoi que sentant un peu le Kalva à cette heure-là.De vieilles blagues dont le sens s'est perdu,comme "il va falloir inviter la cargaison dans les douches" ou "c'est quand même moins cher qu'à la Tropikalfarmen de GrossPariss" furent échangées avec force éclats de rire,surtout Patrick dont le rire et l'apparence n'est pas sans rappeler certains mammifères pinnipèdes (quoi,j'ai pas dit que les nordistes étaient tous gays?) pourvus de défenses.D'autres diraient qu'il pouffaient comme un vieux morse,mais ça ne se dit pas à un glorieux ancien combattant au torse pas assez large pour exhiber toutes ses décorations,même pas avec des points et des traits.

De petits sujets d'expérience du Doktor Von Zeldach furent discrètement et sans CDC transmis à Thorrndebrüm "pas cher,on les a trouvés sur la route,c'est un mec qui les avait oubliés" ,dira plus tard le Doktor.De toute façon,après les expériences du Doktor,il reste plus grand-chose d'exploitable sur les cadavres,peut-être un peu de gras pour faire du savon,et encore.

Journée commémoration-brocante en Normandie Dscf2856nl7

Mais les meilleures choses ont une fin,et après avoir déchargé comme des bêtes,à part Jens888Jens qui faisait la femme avec l'air d'y prendre goût le petit salopard,après avoir maudit ces collabos de parigots en ciré jaune et effrayé une voisine visiblement inquiète de ce qu'on allait mettre comme J...,heu,comme occupants dans ces habitats bien clos,Patrick montra qu'il était pressé de rentrer car sa femme l'attendait à Tourkoistadt avec le rouleau à pâtisserie derrière la porte,et nous eûmes une pensée solidaire afin que ses tympans soient préservés à son retour,et qu'il puisse retirer un coup avant l'année prochaine.

Une sympathique journée militante pour une terrario très très propre avec des phases pures placée sous le signe du souvenir et du négoce façon marchands de tapis de Moulefriteland! cheers

bien entendu,cette petite prose est à prendre au 2e degré mokeur

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
waldan
Membre draconique Confirmé
waldan


Nombre de messages : 66
Masculin Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/09/2007

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:41

désolé mais la poussière était gratos, j'espère qu'il n'y as pas eu trop de casse, c'est qu'il n'était pas fière le pat en reprenant le volant , il a prudament fait demi tour et est sorti de la cour à 2 à l'heure lol!
A+
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 21:53

riolarm Ach...gut pröse mein freund Exclamation riolarm riolarm

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Journée commémoration-brocante en Normandie Signat10

Journée commémoration-brocante en Normandie Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 07:54

Retour à Tourcoing à 2H40, je vous donnerai moultes détails dés que j'aurai un peu récupérer, pour l'instant je pars travailler. weulgr

______________________________________________________________________

Journée commémoration-brocante en Normandie Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 10:45

Ils sont arrivés chez moi un peu avant 23H30, j'ai eu qu un terrarium mais l important c'était la bebette: elle est trop belle!!! un grand merci à thorr!

Pour le 2eme terrarium, je l aurai plutard car il était au fond & j en ai pas besoin pour l instant.

J ai bien nettoyé le premier, vive les petits vers ;-)

Un grand merci à vous 3 aussi, vous etes trés sympatique.

Dorine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 11:53

au fait, ça a été avec les extraterrestres??? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
zeldar
Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
zeldar


Nombre de messages : 1779
Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai
Emploi : Agent associatif
Loisirs/Humeur : JDR, terrario
Date d'inscription : 09/07/2006

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:14

lol! Chuuut !!! Patrick nous a demandé de ne pas en parler, il a peur qu'on le prenne pour un dingue !!!

Bon sang qu'on en a chié !!!!!
Quel week end, non mais quel week end Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Pout la casse on va dire que ça aurait pu étre pire mais de sérieuses réparations seront nécessaire pour certains bacs (réparations qui seront malheureusement répercutées sur le prix des bacs), mais cela sera trés raisonnble croyez moi. (les prix des bacs les plus gros n'éxcéderont pas 50 euros pour du 1m ça reste trés peu cher), voila pour la partie mercantile.

Passons à la partie humaine du périple geek

Cette journée a permis à jas et moi mème de rencontrer 4 membres des dragons, du fondateur du forum a deux de nos plus récents inscrits en passant par un de nos plus sympathique modo, Patrick himself qui eut bien du courage d'accompagner, tel Charles vanel dans "le salaire de la peur", deux des plus parfaits cinglés inscrits chez les dragons.

Plus qu'un simple acte de récupération de matos, cette journée restera pour nous un moment de pur plaisir.

Pour les parties mémorables de la journée.

- Patrick ne buvant pourtant pas une goutte d'alcool eut l'extrème gentillesse de prévoir un pack de Leffe, d'emblée, il sut, grâce à ce geste, gagner notre amitié bier2
- L'arrivée chez Arnaud, un des coin les plus paumés de la normandie innaccessible sans l'aide d'un GPS pourtant capricieux
- Le chargement des terras, grand moment s'il en fut, la peur de ne pas pouvoir tout prendre, le scotchage des terras entre eux, bref un boulot incroyable.
-Le casse croute chez Arnaud, sous l'oeil abasourdi des vaches locales ce demandant d'ù pouvait venir cette épouvantable odeur de sueur rance.
- L'arrivée à Caen, GPS en rade comme si la présence de notre admin détournait les faisceaux satellitaires.
- Le déchargement des terras, comme des idiots nous n'avions pas prévu de mettre à notre portée immédiate les terras à livrer à Caen, donc déchargement, vérification, rechargement, rescotchage.
Je laisse à Jas le soin de complèter.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 13:35

Alors déjà, je ne cautionnerai pas les dires de certaines personnes qui auraient vu ou cru voir des extra-terrestres. Allons les gars un peu de sérieux, je suis modo sur ce forum, j’ai une réputation moi.
Pour ce qui est de notre périple, car s’en fut un, il démarra vers 5 heures du matin et ce p….. de réveil qui me sort de mes rêves de gutts non-phasées et de geckos léopards tigrés.
Petit texto vite fait pour m’assurer que Zeldar et Jass sont sur la route et voilà la journée qui commence. Je prépare quelques affaires pour la route dont un pack de Leffe pour mes deux compagnons.
6H30 et voilà nos compères qui arrivent à Tourcoing, nous faisons les présentations devant une bonne tasse de café qui nous donne du courage pour la journée et il va nous en falloir.
7H15 Départ de chez moi, c’est le GPS qui dicte la manœuvre. Qu’est ce que c’est que cet appareil diabolique ? Ou serait Jas qui montre déjà des signes de défaillance en voulant dompter la bête ? Toujours est-il que nous mettons 5 heures pour rejoindre la Normandie. Ah nous n’avons pas vu l’ombre d’une autoroute pendant ces 350 kilomètres dans le réseau autoroutier le plus dense de France. Tout juste un petit péage en passant le pont de Normandie.
Ah oui, le pont de Normandie … Très joli ouvrage selon Jas et moi-même. Zeldar a refusé de se prononcer prétextant que c’était aussi joli avec les yeux fermés. N’aurait-il pas confiance dans un pont bâti par des Normands ? Ou serait-ce ma petite histoire sur le pont qui s’est écroulé aux Etats-Unis et qui a fait de nombreuses victimes dont une camionnette et ses trois occupants. En tout cas, Zeldar avait perdu de sa verve lors de sa traversée.
Le GPS nous prouve enfin son utilité et nous permet de trouver Arnaud dans un lieu-dit où les vaches sont dix fois plus nombreuses que les habitants. Heureusement que mon appareil photo était au fond du sac sinon, vous aviez droit à du « herping » en Haute Normandie.
Aussitôt arrivés chez Arnaud, nous nous attelons à remplir la camionnette en sécurisant au maximum les terras. Notre véhicule étant plein à ras bord, nous abandonnons avec regret quelques pièces dont un aqua-terra. Virginie & Chris, cette aqua-terra vous est réservez, il est déjà payé.
Après avoir casser la croute en toute convivialité, nous décidons de reprendre la route direction Caen où Thorr nous attend. Alors là, c’est moi qui n’en mène pas large. J’entends déjà le bruit des terras qui se brisent et j’ai bien du mal à redémarrer. Après quelques minutes, me voilà rassuré, notre cargaison semble résister.

Arrivée à Caen et notre maudit GPS qui ne veut plus rien savoir. Certains d’entre nous émettent même des hypothèses des plus farfelues. Thorr aurait un appareil capable de détourner les rayons satellitaires … Un satellite de la CIA chargé d’espionner la présence d’individus phasés chez Thorr provoquerait cette panne…
Enfin nous voilà arrivé. Thorr nous offre le verre de l’amitié et nous montre ensuite ses bêtes ( ils sont magnifiques tes Rhacos ).
Nous déchargeons les terras et les rechargeons aussi vite, effectivement un terra se trouvait au milieu du camion. Petite séance photo et nous nous disons « au revoir » car la route est encore longue.
Le GPS se décide enfin à vouloir coopérer et nous décidons de suivre ses instructions pour rejoindre le « Pas de Calais » où nous attend Dorine. Quelle idée … Encore une fois, nous nous retrouvons dans des routes de campagne.
Les kilomètres défilent sans voir une seule station essence, il va pourtant falloir en trouver une car ça fait déjà un petit moment que le voyant de réserve est allumé. Désespérés, nous confions notre destin au GPS et Jas lui demande gentiment de nous trouver une station. La première n’existe plus, la deuxième est fermée. Ce maudit appareil qui semblait nous avoir abandonner trouve enfin une troisième station. Nous empruntons des routes où deux véhicules ne peuvent même pas se croiser et quinze kilomètres plus loin, une station 24/24 nous apparaît, telle un oasis dans le désert. Nous sommes heureux comme des enfants et nous faisons le plein, le moral est revenu.
Jas reprogramme le GPS, cette fois-ci rien ne nous détournera plus de notre chemin, Dorine nous voilà !!!
Petit arrêt du côté d’Arras où nous déposons le Rhaco de Thorr et un terra, le deuxième est tout au fond et nous n’avons plus de courage.
La route jusqu’à Cambrai sera encore longue et fatigante.
Nous voilà dans le fief de Zeldar, il est une heure du matin et nous devons encore décharger la camionnette. Un sursaut de courage nous permet de nous acquitter de la tache assez rapidement. Je laisse mes compagnons et je reprends la route une dernière fois, Il me reste un dernier terra de 100X50X50 à livrer … chez moi. Jas et Zeldar me l’ont offert pour me remercier.
Arrivée à Tourcoing à 2H40, je suis trop crevé, je vais de suite me coucher.
Quelle aventure …

______________________________________________________________________

Journée commémoration-brocante en Normandie Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
jas123jas
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jas123jas


Nombre de messages : 1625
Masculin Age : 35
Localisation : ichi, j'mi chen bien
Emploi : fénéant
Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière
Date d'inscription : 24/07/2007

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 14:11

Quel week end mes amis, quel week end Exclamation Exclamation Exclamation

C'est tout ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 14:31

Merde,moi qui croyait que Zeldar allait gueuler comme un veau suite à ma prose Laughing

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
zeldar
Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
zeldar


Nombre de messages : 1779
Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai
Emploi : Agent associatif
Loisirs/Humeur : JDR, terrario
Date d'inscription : 09/07/2006

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 15:21

Trop crevé pour ça !!! mais tu ne perd rien pour attendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 15:46

quelle journée...

On se tient au courant pour le terrarium & pour la vitre aussi ;-)
Mais c'est pas pressant!

dorine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
jas123jas
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jas123jas


Nombre de messages : 1625
Masculin Age : 35
Localisation : ichi, j'mi chen bien
Emploi : fénéant
Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière
Date d'inscription : 24/07/2007

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:29

t'inquiète pas pour ça je vois avec Zeldar pour réglé tout ça au plus vite.

Zeldar faudrait aussi faire le petit résumé de Hamm.

Alors une journée de cours qui s'annonce super longue, celle du vendredi 14 septembre 2007, debout a 6h30 comme tous les matins sauf que le soir un évênement spécial m'attends.
18h retentit, je me lève de ma chaise, je cours jusqu'au bus et c'est parti en route pour chez moi.
Arrivé chez moi à 19h, faut que je me prépare mais surtout ne rien oublier.
Benji vient me cherché chez moi pour aller chez Zeldar, arriver chez Zeldar à 20h, la pizza n'était pas encore dans le four, il faut passer le temps (super long) jusque 23h.21h30 la nounou arrive pour les petiots, la pizza est dans le four presque cuite, 22h on MANGE hmmm c'est bon la pizza (4 fromages,3saisons et royale), 23h approche tout le monde est préssé, préparation chez Zeldar tout le monde est prêt (j'ai dis tout le monde, non sauf la copine de Zeldar affraid ), une fois pr^te nous voilà dans la voiture en direction de HAMM Very Happy

Journée commémoration-brocante en Normandie Img_1010

Ah mince!! il faut faire le plein, donc un arrêt à la station service s'impose.

Journée commémoration-brocante en Normandie Img_1011

Après avoir fait le plein nous voici enfin et définitivement sur la route du bonheur.Arrivé a la frontière belge un café s'impose la route est longue.On repart et on s'en prend pleins les yeux (bah oui les routes belges sont rudement bien éclairées Laughing ).Rien à dire de plus sur la Belgique.

Arrivée en Allemagne le GPS est branché et réglé c'est parti.Un peu de route allemande et ensuite la fameuse autoroute.
Le GPS nous indique la route nous le suivons au pied de la lettre mais il nous indique que nous nous sommes trompé, on fait demi-tour et on prend un autre chemin alors qu'il nous dit que ce n'est pas encore la bonne route, c'est reparti pour un 3eme demi-tour et encore trompé Benji et Zeldar cherche la route et tour pendant 2h quand ils apercurent une station service; nous nous arrêtons demandons notre chemin (pas facile de se faire comprendre) et là il nous dit que la route que le GPS nous indique a été supprimé affraid , ils sont fous ces allemands a supprimé des morceaux d'autoroutes.Le gars nous sort la phrase du week-end "turn around and take the fourty-six".Alors c'est reparti, on tourn around et on take la fourty six.
7h30 on arrive à HAMM, nous cherchons le parking.

Journée commémoration-brocante en Normandie Img_1013
Journée commémoration-brocante en Normandie Img_1014
Journée commémoration-brocante en Normandie Img_1016

on se gare et c'est parti vers la file d'attente.

Journée commémoration-brocante en Normandie Img_1012

Zeldar et moi-même faisons la queue depuis une bonne petite heure quand nous nous apercevons qu'il y'a des français parmi la file d'attente (des parisiens et des marseillais : nous les recherchons sur ce forum Exclamation )alors c'est parti pour 1heures de bavardage pendant 1h.Le temps passe quand même plus vite qand on discute avec quelqu'un d'autre que Zeldar Wink , les portes s'ouvrent et la obliger de jouer des épaules (merci à tous les concerts punk et les pogos que j'ai pu faire Laughing ) nous sommes dans les 20 premiers a rentré, nous recherchions les anumaux que nous avions réservés, il fallait les prendre avant 11h45, à 10h30 tous les animaux sont dans nos sdacs (on est forts quand même Wink ).
Une fois dans les sacs nous attendons a la voiture que les autres reviennent, enfin au bout d'une heure ils arrivent nous mettont les animaux dans la glacière, nous mangeaons un petit casse croute et c'est repartis pour un tour mais cette fois ci pour le plaisir des yeux.
Beaucoup trop de monde, on piétinne, on avance pas et on vois rien.

Journée commémoration-brocante en Normandie Img_1017

14h on décide donc de partir de l'Allemagne et on rentre pour dormir un peu et partir de plus belle à Tourcoing le lendemain.Vous connaissez la suite.

Voici notre périple Wink

By JAS123JAS
Revenir en haut Aller en bas
reptilman
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
reptilman


Nombre de messages : 240
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 20:00

et bas cetait une bonne journer touit sa
aurais tu d'autre photo de la bourse de hamm stp
Revenir en haut Aller en bas
jas123jas
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jas123jas


Nombre de messages : 1625
Masculin Age : 35
Localisation : ichi, j'mi chen bien
Emploi : fénéant
Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière
Date d'inscription : 24/07/2007

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 20:02

je suis désolé mais non quand tu vois le monde qui avait, c'est à peine si j'apercevais les tables alors pour prendre des photos c'est pas le top Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 22:59

Tu penseras à moi si tu as pu faire des gros plans des nibards des allemandes,celle en pull blanc sur la photo au-dessus par exemple komplis

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
waldan
Membre draconique Confirmé
waldan


Nombre de messages : 66
Masculin Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/09/2007

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 07:01

Thorrshamri a écrit:
Tu penseras à moi si tu as pu faire des gros plans des nibards des allemandes,celle en pull blanc sur la photo au-dessus par exemple komplis

t'inquiète pas thorr, l'année prochaine je vais à hamm avec un téléobjectif et je ne m'occupe que de çà, les gros nibards ,c'est ma deuxieme passion lol!
A+ Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:39

Normand,amateur de calva,de terrario et de gros nibards...tu serais pas mon frère caché par hasard? scratch

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
waldan
Membre draconique Confirmé
waldan


Nombre de messages : 66
Masculin Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/09/2007

Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 21:17

Thorrshamri a écrit:
Normand,amateur de calva,de terrario et de gros nibards...tu serais pas mon frère caché par hasard? scratch

y des chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée commémoration-brocante en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Journée commémoration-brocante en Normandie   Journée commémoration-brocante en Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée commémoration-brocante en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello de Normandie
» Une bourse en normandie ???
» surprise de la journée
» Des expo en Normandie?
» nouveau de normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: