Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendre ses repros de Phasme ?

Aller en bas 
+7
Link
kycyou
bestiole
julio62
reptilman
xav
Opale de Feu
11 participants
AuteurMessage
Opale de Feu
Grand Penseur Reconnu
Opale de Feu


Nombre de messages : 400
Féminin Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:48

Tout est dans le titre, je voudrais vendre les phasmes issus de mon elevage (encore que "elevage" n'est pas très juste, il n'y as pas grand chose à faire pour avoir des petits ! )

Les plus âgée ont éclos il y as prèsque 3 mois, et ont déjà fait plusieurs mues. Les plus jeunes... On éclos ce matins. J'ai également encore des oeufs.

Le problème est que ces insectes de taille modeste sont de vrais goinfre, et qu'une fois en cour (a l'internat ) je ne pourais plus nourrir tout ce monde 2 fois par semaines. J'ai plus d'une centaine de jeune, et tous ensembles, ils mangent une brassée de ronces en 3 jours.

Ma question est donc la suivante :

Ou et à quel prix puis-je vendre de jeunes Carausus morosus ( phasmes moroses ) et Cuniculina imbriga ( Phasmes bâton du Vietnam ) ? Je n'ai aucune idée de si c'est faisable, et il faudrais vraiment que je réussise à en placer le plus rapidement possible car ils me prennent de plus en plus de temps...

Merci de vos réponse Wink

(Note : je prévois d'essayer d'en vendre à la bourse d'Illkirsh en novembre, mais d'ici la, je voudrais déjà écouler le maximum de petits, car les suivant éclosent... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoudresdopale.toile-libre.org
xav
Membre Banni
xav


Nombre de messages : 427
Masculin Age : 103
Date d'inscription : 27/07/2007

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 17:46

bonjour,
ces espèces tres courantes ne se vendent pas,souvent les gens demandent 2/3 timbres en échange c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Feu
Grand Penseur Reconnu
Opale de Feu


Nombre de messages : 400
Féminin Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 19:05

Ok, je demandai parce que j'ai vu des Moroses en vente à 0.50€ le jeune et 1€ l'adulte...

J'avais aussi entendu que les Vietnam se vendaient 1€ l'adulte.

Pour le moment je n'en ai que donnés, donc pas de bétises Wink

Et qui serais interessé par ce genre de bébêtes ? J'ai déjà demander autour de moi, je ne peux pas faire bien plus. Je devrais poster en temps qu'éleveur ammateur sur les site de phasmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoudresdopale.toile-libre.org
reptilman
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
reptilman


Nombre de messages : 240
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 19:08

oui ces exacte il demande des timbre ou si tu veut les vendre sa sera pas cher mais je peut pas donner une ider du prix
Revenir en haut Aller en bas
julio62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
julio62


Nombre de messages : 235
Masculin Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/01/2007

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 21:02

bonjour
si tu veux les donner va sur les phasmes de la remise et tu les echange contre 12 timbres(le prix des frais de port) ce qui evite d envoyer de l argent
n essaye pas de les vendre tu n y arrivera pas et tu aura plein de message te traitant de voleur...
sinon avec la rentrée tu peux faire le tour des ecoles colleges lycées ils en recherchent assez souvent vu que les rongeurs et autre sont desormais interdits a cause des allergies
sinon le nom cuniculla imbriga n existe plus maintenant c estMedauroidea extradentata
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Feu
Grand Penseur Reconnu
Opale de Feu


Nombre de messages : 400
Féminin Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 21:03

Ok je vais voir ça Smile Merci de la rectification Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoudresdopale.toile-libre.org
bestiole
Membre draconique Confirmé
bestiole


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 61
Localisation : Normandie
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 07/09/2007

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 23:44

Ouais je confirme, les phasmes "baton" ne sont pratiquement recherchés que dans les écoles de par la simplicité de leur maintenance.

Moi même éleveur je ne fait pas de "baton", je préfère de loin observer les Extatosoma tiaratum dans la famille des tiares ou encore les phylliums chez les "feuilles".

Pour ma part, je procède plus généralement qu'a des échanges, les seules que j'ai vraiment acheté étaien des Hétéroptéryx dilatata, mais là... c'est autre chose !!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedemoi.ifrance.com
julio62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
julio62


Nombre de messages : 235
Masculin Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/01/2007

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:30

bonjour
il ne faut pas faire des phasmes "batons" une generalites quelques un sont tres connu et se reproduisent avec beaucoup de facilite (carausius morosius...)mais la plupart n ont pas de tel facilités d elevage et sont aussi interressant et spectaculaires que le genre phyllium ou Extatosoma tiaratum
Revenir en haut Aller en bas
kycyou
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 32
Localisation : 38
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 26/04/2009

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 18:16

Bonjour kycyou,
merci de faire une petite présentation dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope" avant de poster dans toute autre partie. En effet, c'ets bien plus sympa quand on se connaît un peu, ça permet de garder la convivialité qui règne ici et ça ne prend pas longtemps. Wink
En plus, le message auquel tu réponds a plus d'un an et demi Rolling Eyes
Bref, en attendant ta présentation, ton message a été mis de côté.
Merci de ta compréhension,
Fenchurch, pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Link
Grand Penseur Reconnu
Link


Nombre de messages : 260
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 19:36

Si tu veux moi aussi je veux des phasmes Wink enfin donne si tu préfére Wink
P.S: Présente toi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebfo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 26
Localisation : 4040 herstal belgique
Date d'inscription : 24/07/2009

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: phasme   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 21:58

bonjour tu a encore des phasme si oui me recontacter par msn a l adresse email ****************

Edit Bébène : Censure coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 22:29

Bonjour sebfo,

Ne donnes pas de coordonnées personnels sur le forum, cela t'éviteras d'être importuné et également d'être inondé de "Spam", fait le par "MP" (messages privés).

De plus il est apprécié et surtout obligatoire de se présenter avant de poster ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une formalité simple qui prend une minute et qui aide à mieux se connaître.

Merci à toi et bienvenue sur Asgard jeune homme !.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles BILLARD
Membre Banni



Nombre de messages : 919
Masculin Age : 69
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/10/2008

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 22:51

hello,
Je confirme ce qui a été dit plus haut, ces phasmes se donnent, il ne faut que demander le remboursement des frais de port.
Sinon, tu peux aussi faire le tour des écoles de ton coin, il se peut qu'une instit qui s'implique vraiment dans son métier (si si, ne rigolez pas, j'en connais, c'est donc possible) veuille bien en élever pour instruire ses petits; ca marche meme au collège avec certains prof de SVT (puisque la repro est au programme, cela permet d'aborder la parthénogénèse)
Pour ma part, chaque année, je prépare des terra avec des Carausius et des Peruphasma schultei et des O peruana, ca permet d'aborder le dimorphisme sexuel et les 2 types de repro; je recupère en fin d'année des terras impeccablement entretenus et je sais que les oeufs et les bb de l'année ont fait bcp d'heureux.
A ton tour, et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Membre draconique Confirmé
coco


Nombre de messages : 84
Féminin Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/09/2009

Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:26

si tu en a toujours, je serais interessé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre ses repros de Phasme ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre ses repros de Phasme ?   Vendre ses repros de Phasme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre ses repros de Phasme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche phasme rugeuex et phasme cuir
» phasme francais
» Phasme libération
» besoin d'un conseil
» Idendification phasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: