Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Champignons dans mon terrarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin DeSa
Noble Initié Brillant
Robin DeSa


Nombre de messages : 42
Masculin Age : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2022

Champignons dans mon terrarium  Empty
MessageSujet: Champignons dans mon terrarium    Champignons dans mon terrarium  Icon_minitimeSam 24 Juin 2023, 10:22

Champignons dans mon terrarium  20230611
Champignons dans mon terrarium  20230610
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes.
Comme je l'ai dis dans le titre, j'ai un champignion (voir photo)  qui a poussé dans mon terrarium à lepidodactylus lugubris.. Est-ce dangereux pour eux ? Dois-je l'enlever ? Qu'est-ce que sa présence signifie ? 
Merci d'avance pour vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
zephiel
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
zephiel


Nombre de messages : 233
Masculin Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2016

Champignons dans mon terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Champignons dans mon terrarium    Champignons dans mon terrarium  Icon_minitimeDim 25 Juin 2023, 09:19

C'est assez classique je pense. Les spores devaient être dans la terre/le terreau et les conditions sont bonnes pour son développement.
Je ne pense pas que ça présente le moindre danger mais si ça te stresse tu peux l'enlever, ça ne gênera pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin DeSa
Noble Initié Brillant
Robin DeSa


Nombre de messages : 42
Masculin Age : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2022

Champignons dans mon terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Champignons dans mon terrarium    Champignons dans mon terrarium  Icon_minitimeDim 25 Juin 2023, 11:41

zephiel a écrit:
C'est assez classique je pense. Les spores devaient être dans la terre/le terreau et les conditions sont bonnes pour son développement.
Je ne pense pas que ça présente le moindre danger mais si ça te stresse tu peux l'enlever, ça ne gênera pas non plus Very Happy
Ok, merci pour ta réponse Very Happy Si il n'y a pas de risque, je le laisserais bien pour voir son évolution! Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champignons dans mon terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Champignons dans mon terrarium    Champignons dans mon terrarium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champignons dans mon terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bassin dans terrarium
» carnivore dans terrarium
» 2 Pogona dans mon terrarium ?
» Des phalaenopsis dans un terrarium...
» Caféier dans terrarium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: