Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec nos gecko panthère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adel
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Autre / Ne pas divulguer Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2022

Problème avec nos gecko panthère  Empty
MessageSujet: Problème avec nos gecko panthère    Problème avec nos gecko panthère  Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 10:52

Bonjour à tous

Alors voilà, 1 an et demi que nous avons des gecko panthere de environ 2 ans.
Tout c'est toujours bien passé, ils font bien leur mue, mange bien, les déjections sont normales, enfin RAS

Mais voilà, depuis environ 5 jours ils restent dans leur boîte humide.
Leur repas se balade encore à l'intérieur du terra donc ils n'ont pas l'air de s'alimenter.
Je ne vois également plus de selles ( 1 ou 2 et vraiment petites)
Ils n'ont jamais fait ça, je continue à humidifier la boîte humide en fesant attention de ne pas les mouiller directement. Ils sont recroquevillé et collée ensemble sous un rebord de la boîte.
Je n'ai pas osé les toucher ou quoi car j'ai peur que ça agrave, je ne sais pas ce qu'ils ont mais je suis inquiète.

Pouvez vous m'aider ? Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
zephiel
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
zephiel


Nombre de messages : 233
Masculin Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2016

Problème avec nos gecko panthère  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec nos gecko panthère    Problème avec nos gecko panthère  Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 10:31

Alors je ne peux pas directement t'aider car je ne connais pas les gecko panthère, mais mon Phelsuma Grandis se cache parfois pendant 2-3j en sortant très peu/pas du tout et en sautant un repas ou deux, ça m'a inquiété au début maintenant non car il est toujours ressorti et avait l'air en forme.
Je ne l'ai que depuis mars donc j'ai moins de recul que toi, mais je pense qu'en période froide c'est potentiellement normal.

Continue à surveiller mais à ta place je ne m'inquièterai pas trop pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dewinter
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 106
Masculin Age : 61
Localisation : basse ardeche
Date d'inscription : 01/04/2021

Problème avec nos gecko panthère  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec nos gecko panthère    Problème avec nos gecko panthère  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022, 12:11

salut
vérifie tes paramètres si ils non pas changer un thermostat qui déconne ca arrive ,ou la température de ta pièce qui baisse en hiver si ton chauffage est un peu juste ils peuvent le ressentir dans le terra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec nos gecko panthère  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec nos gecko panthère    Problème avec nos gecko panthère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec nos gecko panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec mon gecko léopard
» Problème avec un bébé gecko
» Problème avec un gecko léopard
» probleme avec mon oeuf de gecko
» Oeufs Gecko Panthère (P.Pictus ou P. Picta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: