Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pleins de bébés phasmes à faire partir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile0
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2022

Pleins de bébés phasmes à faire partir.... Empty
MessageSujet: Pleins de bébés phasmes à faire partir....   Pleins de bébés phasmes à faire partir.... Icon_minitimeJeu 06 Oct 2022, 01:22

Bonjour a tous le monde ! J'ai quelques conseils à demander, mes filles ont ramené du centre aéré 4 bébés phasmes l'année dernière et il y a à peine 15 jours j'ai découvert une vingtaine de bébés.... J'en ai donné 4 mais je vois que j'en ai encore une trentaine voir plus.....!!! Je voulais savoir comment ça ce passe pour les refourguer facilement, je pense que ça se vend un prix dérisoire voir rien du tout....? Je ne sais pas du tout si je peux les lâcher dehors ou pas ????? Aidez moi svp merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Pleins de bébés phasmes à faire partir.... Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés phasmes à faire partir....   Pleins de bébés phasmes à faire partir.... Icon_minitimeDim 09 Oct 2022, 19:17

Bonjour,

Tout dépend de l'espèce, mais effectivement si c'est une espèce commune de phasme bâton, ça ne vaut pas grand chose.

Les gens envoient parfois les oeufs par la poste, dans des enveloppes, contre les frais de port.

Tu peux aussi ramasser les oeufs et les jeter avant qu'ils éclosent pour limiter la surpopulation.

Mais ne pas les relâcher dehors ! Je ne sais pas si il y a un risque que cette espèce soit invasive/envahissante, mais il vaut mieux ne pas prendre le risque!

Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
Mystigrie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Mystigrie


Nombre de messages : 10
Féminin Age : 38
Localisation : Oise (60)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs/Humeur : Equitation
Date d'inscription : 07/05/2017

Pleins de bébés phasmes à faire partir.... Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés phasmes à faire partir....   Pleins de bébés phasmes à faire partir.... Icon_minitimeLun 10 Oct 2022, 15:33

Effectivement les oeufs s'envoient facilement par contre pour les bébés vivants ils sont trop fragile, du coup c'est compliqué. Peut être mettre des annonces dans les jardineries, sur les sites de vente d'occasion en les mettant gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de bébés phasmes à faire partir.... Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés phasmes à faire partir....   Pleins de bébés phasmes à faire partir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de bébés phasmes à faire partir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis terrarium + comment faire un terrarium à partir d'un aquarium
» iguana !!!!! faire mal en voulant faire bien ...
» Pleins de questions pour un petit nouveau des Dragons
» Encore un nouveau casse pied avec pleins de questions
» Pleins de naissances dont Goniurosaurus luii! (news photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: