Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 inquiet pour mes Axolotls (Metamorphose ? mauvaises gestions .

Aller en bas 
AuteurMessage
Zikore78
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 20
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 09/09/2022

inquiet pour mes Axolotls (Metamorphose ? mauvaises gestions . Empty
MessageSujet: inquiet pour mes Axolotls (Metamorphose ? mauvaises gestions .   inquiet pour mes Axolotls (Metamorphose ? mauvaises gestions . Icon_minitimeVen 09 Sep 2022, 19:53

Bonjour, et bienvenu sur ce sujet. Il y a 3 semaines je suis allé en animaleries pour adopter de magnifique axolotl (Ambystoma andersoni) un mâle et une femelle. Je pensais y trouver de bon conseil étant un débutant dans l'aquariophilie j'achete donc tout ce qu'a me conseille aquarium, pompe etc sauf qu'ils ne m'ont pas parler de période de rodage de l'aquarium ou cycle de l'azote du coup j'y est directement mis mes axolotls, j'ai changé ma pompe il y a une semaine aussi car il m'en avait vendu une pas assez puissante pour mon aquarium bref la catastrophe. Tout cela pour en venir à maintenant un de mes axolotl passe pas mal de temp a nager a la surface et il respire souvent de l'air mon eau est a 17* grâce a un groupe froid , tout mes paramètres d'eau sont bon sauf le nitrate qui est a 25mg/l et me nitrites a 0.25 mg/l

pensez vous que j'ai raison de m'inquiéter ?

ps : le groupe froid je les ajouter deux semaine après l'achat des axolotl donc l'eau est rester a 19/20*C et est passer a 17*C température a la qu'elle l'eau est maintenu

Merci d'avoir lu et merci de votre aide par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
inquiet pour mes Axolotls (Metamorphose ? mauvaises gestions .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiet pour mon dragon d'eau
» Pompe/filtre pour bassin 3m3 pour axolotls ambystoma mexican
» problème de métamorphose
» infos axolotls pour futur adoption !
» Comment refroidir son aquarium pour axolotls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: