Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème patte arriere gauche juvénile hermann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomasBGT77178
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/07/2021

Problème patte arriere gauche juvénile hermann Empty
MessageSujet: Problème patte arriere gauche juvénile hermann   Problème patte arriere gauche juvénile hermann Icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 20:10

Bonsoir, depuis 19h m'a tortue juvénile hermannii
à la patte arriere gauche de "paralysé" (bouge un petit peu) comparer à la patte arrière droite qui bouge bien

Elle est en terrarium depuis 2 - 3 jours avec lampe uvb de 80w (étant en seine et marne je trouve que le temps est pas terrible pour la laisser dans son enclos)

Niveau alimentation : pissenlits, trèfles, plantin et un peu de fruits.

Niveau hygrométrie je n'ai rien pour la mesurer, mais suite au conseil d'un veto à la suite de son contrôle de tout à l'heure je pense que le sol du terrain est trop sec.

Avez vous une idée du problème de cette fameuse patte ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Problème patte arriere gauche juvénile hermann Empty
MessageSujet: Re: Problème patte arriere gauche juvénile hermann   Problème patte arriere gauche juvénile hermann Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 09:01

vas t'elle mieux Question pas d'idées sur cette "paralysie", mais tu peux la laisser dehors, les miennes sont dehors avec un abri "façon serre" et je suis en Normandie Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasBGT77178
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Localisation : Oise
Date d'inscription : 05/07/2021

Problème patte arriere gauche juvénile hermann Empty
MessageSujet: Re: Problème patte arriere gauche juvénile hermann   Problème patte arriere gauche juvénile hermann Icon_minitimeLun 09 Aoû 2021, 09:37

Bonjour, elle va beaucoup mieux ! Vraiment étrange
Revenir en haut Aller en bas
dewinter
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 106
Masculin Age : 61
Localisation : basse ardeche
Date d'inscription : 01/04/2021

Problème patte arriere gauche juvénile hermann Empty
MessageSujet: Re: Problème patte arriere gauche juvénile hermann   Problème patte arriere gauche juvénile hermann Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021, 12:55

un aliment pour tortue  a donner avec parcimonie : une biscotte un peu de lait et de la coquille d œuf broyer , tu fais une patte (viscosité dentifrice )
protéine fibre et calcium  ,je me répète c est très énergétique donc a donner avec raison
pas oublier qu une tortue sauvage si elle trouve de la nourriture carné ,des escargots, poisson mort ,charogne etc etc elle s y- jette dessus

chez moi, si je tombe des granules de nourriture pour mes poissons elles délaissent la salade pour venir en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème patte arriere gauche juvénile hermann Empty
MessageSujet: Re: Problème patte arriere gauche juvénile hermann   Problème patte arriere gauche juvénile hermann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème patte arriere gauche juvénile hermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur la patte arrière de mon lapin:/ Avez-vous déjà eu ce souci ?
» Tortue problèmes avec patte arrière [Urgent]
» probleme patte
» problème de patte physi
» ''problème'' patte iguane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: