Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comme il est d'usage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbatus
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/03/2021

comme il est d'usage... Empty
MessageSujet: comme il est d'usage...   comme il est d'usage... Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 21:16

Bonjour à tous.

Je saute le pas et m'inscrit sur ce forum car je débute en terrariophilie. J’ai pas mal d’expérience dans le domaine de l’aquariophilie que j’ai pratiqué pendant de nombreuse années que j’ai ensuite arrêté pour me consacrer à ma propre progéniture. C’est justement l’ainé de mes enfants qui remplit sa chambre de bocaux avec des araignées, des élevages de cloportes et autres locataires, qui rêvait d’un terrarium digne de ce nom, que je souhaite accompagner dans cette découverte.

Je me suis déjà beaucoup documenté sur pas mal d’espèces de sauriens et nous avons aménagé un terrarium tropicale humide avec soin (cascade, mur végétale, agents d’entretien type cloporte et collemboles) afin d’offrir un environnement qui corresponde aux futurs hôtes. Nous envisageons de prendre un couple de Phelsuma klemmeri, même si j’ai bien conscience que certains seront peut être surpris de ce choix pour une entrée en la matière.