Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'un éclairage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richardc
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Masculin Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2020

Choix d'un éclairage  Empty
MessageSujet: Choix d'un éclairage    Choix d'un éclairage  Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 11:40

Bonjour viens de m'inscrire ici et je me suis déjà présenté, je suis totalement débutant et je voudrais commencer avec un pogona henrylawsoni, je me suis déjà bien renseigner sur l'espèce, mais je bloque au niveaux de l'éclairage je me suis renseigné partout et j'hésite entre une solar raptor 3 en 1 en 35 ou 50 w pour le point chaud et en plus mettre un neon t5 12% ou un simple néon qui donne un éclairage simple, tout ça pour un terrarium de 80x50x50 en osb
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Choix d'un éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un éclairage    Choix d'un éclairage  Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 12:53

Richardc a écrit: