Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fond terrarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebi45
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Masculin Age : 35
Localisation : fessenheim
Emploi : agent edf
Loisirs/Humeur : un peu de tout
Date d'inscription : 01/05/2017

Fond terrarium Empty
MessageSujet: Fond terrarium   Fond terrarium Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 19:45

Hey tout le monde Wink

Je suis actuellement entrain de construire mon futur terrarium pour mon physi,

J'aimerais savoir si vous savez, où je pourrais trouver un substrat en forme de mousse ou quelques chose de similaire ?

Dans mon terrarium actuel, j'ai mis de la tourbe blonde, dans lequel j'y ai mis un aréca et plante grimpante, mais cette chipie de physi adore creuser des trous et m'envoyer une partie de la tourbe dans le bassin et boucher le filtre ( grrr)

Si vous avez des idées je suis preneur Wink

Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Fond terrarium Empty
MessageSujet: Re: Fond terrarium   Fond terrarium Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 07:08

J'ai abandonné les plantes naturelles dans mon terra, elle dépouillait tout, ce qui a marché le mieux, c'est une jardinière avec des plantes et sur le substrat des galets; pour le fond du terra, j'ai mis une fine couche de copeaux de coco avec quelques pierres plates, le bac à eau est 15 cm au-dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fond terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de terrarium
» fond de terrarium
» fond terrarium
» fond terrarium
» fond terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: