Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fond de terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilkim35
Membre draconique Confirmé
Lilkim35


Nombre de messages : 59
Masculin Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : polyvalent
Loisirs/Humeur : reptil;voyage sport...
Date d'inscription : 13/08/2009

fond de terrarium Empty
MessageSujet: fond de terrarium   fond de terrarium Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 15:20

bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un aurais une solution a mon problème:
j'ai fait l'erreur de mettre mon câble chauffant à même le verre dans le fond de mon terra
et je voudrais savoir si quelqu'un sais comment réparer ou pour le rerendre (désoler je ne sais pas si sa se dit) étanche le verre n'as pas bouger mais il y as pas mal de fissure!
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fond de terrarium Empty
MessageSujet: Re: fond de terrarium   fond de terrarium Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 17:10

Salut peut être que tu pourrait découper du plexiglas a la taille de ton fond et le siliconer sur ton carreau
Revenir en haut Aller en bas
Egokun
Grand Penseur Reconnu
Egokun


Nombre de messages : 288
Masculin Age : 36
Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là...
Date d'inscription : 10/05/2010

fond de terrarium Empty
MessageSujet: Re: fond de terrarium   fond de terrarium Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 19:36

J'ai travaillé avec des menuisiers sur le déménagement de meubles frigos, ils ont collé des vitres avec une goutte de colle qu'ils laissent glisser dans la fentre entre les deux vitres (par capillarité, ils posent une goutte en haut et le liquide descend entre les deux vitres comme de l'eau), une fois le produit arrivé en bas des deux vitres il place un TL ou une ampoule style "blacklight", les lumières ultraviolette je pense, et la le liquide se solidifie.

C'est aux normes alimentaires j'imagine, puisque c'est à proximité des patisseries, info à vérifier.

ça peux être utile sur une fissure, si c'est un éclat plutôt étoile la ça doit être plus dure...

Revenir en haut Aller en bas
Lilkim35
Membre draconique Confirmé
Lilkim35


Nombre de messages : 59
Masculin Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : polyvalent
Loisirs/Humeur : reptil;voyage sport...
Date d'inscription : 13/08/2009

fond de terrarium Empty
MessageSujet: Re: fond de terrarium   fond de terrarium Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 23:23

merci pour vos réponses je ais essayer de me renseigner sur cette colle ou sinon remettre du plexi!
et sinon en essayant de boucher les trous au silicone vous penser que sa le ferai?
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystyc
Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Mystyc


Nombre de messages : 726
Féminin Age : 57
Localisation : Evreux
Emploi : psycho
Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable
Date d'inscription : 13/11/2009

fond de terrarium Empty
MessageSujet: Re: fond de terrarium   fond de terrarium Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 22:51

bonjour cheers

j'ai eu ce souci sur mon premier terra

j'ai consolidé le fond avec une petite plaque de contre plaqué que j'ai traité contre l'humidité
j'ai collé cette petite planche avec du silicone pour aquarium : je suis passée sur toutes les fissures plus le tour geek

je pensais que ce serait temporaire... Rolling Eyes c'est du temporaire qui dure pale

cela permet le maintien mais il ne faut pas que je bouge trop mon terra qui reste fragile (le fond était vraiment très abîmé)

bon courage
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond de terrarium Empty
MessageSujet: Re: fond de terrarium   fond de terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fond de terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de terrarium
» Fond terrarium
» fond terrarium
» fond terrarium
» fond terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: