Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrarium pour pogonas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Proctis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Proctis


Nombre de messages : 177
Masculin Age : 33
Localisation : 95 Montlignon
Date d'inscription : 09/12/2006

Terrarium pour pogonas Empty
MessageSujet: Terrarium pour pogonas   Terrarium pour pogonas Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 18:16

Bonjour a tous

je vais bientot me mettre au boulot! un terrarium pour un couple ou trio de pogonas vitticeps adultes

pour les dimension javai pensé a 100.70.80 vous en pensez koi ?

je voudrai faire un terrarium en aglo tres pratique avant tout et javais pensé faire un plateaux qui ferais toute la longueurs et de 20cm de large sur le fond du terra et le dessous de ce plateaux sera fermé avec seulement 2 ouverture qui serviront d'entrée et cela fera une cachette je ferais aussi un systeme pour pouvoir ouvrir ce petit "coffre" pour faciliter le nettoyage.

de ce fait je gagne un maximum de place
vous me suivez ?

apres j'aurais aimé que le tout face le plus naturel possible mais je ne sais pas trop comment faire, j'ais peur que mes pogo abiment la mousse avec leur griffe donc ce ne doit pas etre une bonne idée pour le décors de fond


merci de votre aide

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Terrarium pour pogonas Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour pogonas   Terrarium pour pogonas Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 18:35

Trop petit pour un couple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proctis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Proctis


Nombre de messages : 177
Masculin Age : 33
Localisation : 95 Montlignon
Date d'inscription : 09/12/2006

Terrarium pour pogonas Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour pogonas   Terrarium pour pogonas Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 19:32

trop petit ? ce sont les dimension conseiller que je voit partout et en plus je fais un plateaux

tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Terrarium pour pogonas Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour pogonas   Terrarium pour pogonas Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 19:44

Il y a quelques jours, je discutais avec un modérateur concernant justement la taille du terra pour les pogos car je voudrais en acquérir un plus tard. Je possède un 100X60X60 et il m'a dit que c'était bon pour un seul individu, qu'il fallait bien plus grand pour un couple. Aprés, ton terra sera légèrement plus grand, alors pourquoi pas. Si je t'ai dit trop petit, c'est parce que tu vas construire le terra et que tu peux encore augmenter les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Proctis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Proctis


Nombre de messages : 177
Masculin Age : 33
Localisation : 95 Montlignon
Date d'inscription : 09/12/2006

Terrarium pour pogonas Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour pogonas   Terrarium pour pogonas Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:10

Le probleme c'est que je ne peux pastrop agrandire le terra sachant que je fais deje le maximum avec la place que j'ais ou alors a la limite un peu en hauteurs ou en largeur mais pas de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium pour pogonas Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour pogonas   Terrarium pour pogonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium pour pogonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium pour un pogonas vitticeps
» Terrarium pour pogonas (Besoin de conseils)
» Comment amménager mon terrarium pour pogonas.
» Terrarium 8m3 Pogonas
» Quelle source de lumière pour plantes pour terrarium Rhacodactylus ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: