Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut voila le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brbt31
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018

Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Empty
MessageSujet: Salut voila le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete   Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 16:32

Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete 20180317
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Salut voila le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete   Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 17:19

bonjour, pas facile à dire avec une photo, la chair  est elle à vif ?
s'est il frotté contr e quelque chose dans le terra ?

ou peut être une mue qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Brbt31
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018

Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Salut voila le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete   Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 18:13

Non il fais que se gratter et sa a fait sa
Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete 20180318

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Salut voila le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete   Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 22:42

Brbt31 a écrit:
Non il fais que se gratter et sa a fait sa
Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete 20180318

Envoyé depuis l'appli Topic'it

il est en train de muer tout simplement, par contre attention à ton décor, la mousse de polystryrène ne résistera pas aux griffes et il peut en manger
Revenir en haut Aller en bas
Brbt31
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018

Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Salut voila le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete   Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 22:52

Que le conseiller vous de faire comme j'ai dit je débute juste après il fais ses griffe sur le morceau décor de que j'ai il gratte dessus sais assez drôle d'ailleurs. Et pour la mue comment sa se passe ta des chose particulière ou juste être vigilant ? Désolais mais je débute juste je veut pas faire souffrir mon nouveau bébé..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Brbt31
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2018

Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Salut voila le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete   Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 22:53

D'ecorse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Salut voila le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete   Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 10:09

Brbt31 a écrit:
Que le conseiller vous de faire comme j'ai dit je débute juste après il fais ses griffe sur le morceau décor de que j'ai il gratte dessus sais assez drôle d'ailleurs. Et pour la mue comment sa se passe ta des chose particulière ou juste être vigilant ? Désolais mais je débute juste je veut pas faire souffrir mon nouveau bébé..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ouvres un sujet dans la bonne rubrique avec une photo de ton terra et donnes nous la liste du matériel que tu utilises.

pour la mue rien de particulier, il a un bac d'eau où il peut aller entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Salut voila le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete   Salut voila  le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut voila le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon installation : Manque t'il quelque chose ?
» qui peut me dire ce que c'est?
» peut etre soucis de mue sur pogona vitticeps
» je pensais male mais je ne sais plus!
» TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: