Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chauffage pour Varanus acanthurus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy06
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2017

Chauffage pour Varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Chauffage pour Varanus acanthurus   Chauffage pour Varanus acanthurus Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 14:06

Salut à tous,
En vue de la potentielle future acquisition d'un Varanus acanthurus, j'aurai quelques questions à propos du meilleur chauffage à lui fournir. Je souhaiterai lui prendre un bambou terrarium de chez Reptile Planet de 120x50x60cm.
Sachant que c'est un animal qui aime lézarder sous des temperatures avoisinant 45°C sous la lampe au poind chaud et 28-35°C en air ambiant, je me demandais quelle ampoule chauffante je pourrai utiliser.
Je cherche si possible une ampoule qui donne des UVA-UVB par la même occasion. Les temperatures chez moi baissent à 16°C lorsque je ne suis pas à la maison en hiver, la lampe sera donc couplée à un thermostat.
Merci de vos reponses.
Bisous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Chauffage pour Varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour Varanus acanthurus   Chauffage pour Varanus acanthurus Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 15:18

Roxy06 a écrit:
Salut à tous,
En vue de la potentielle future acquisition d'un Varanus acanthurus, j'aurai quelques questions à propos du meilleur chauffage à lui fournir. Je souhaiterai lui prendre un bambou terrarium de chez Reptile Planet de 120x50x60cm.
Sachant que c'est un animal qui aime lézarder sous des temperatures avoisinant 45°C sous la lampe au poind chaud et 28-35°C en air ambiant, je me demandais quelle ampoule chauffante je pourrai utiliser.
Je cherche si possible une ampoule qui donne des UVA-UVB par la même occasion. Les temperatures chez moi baissent à 16°C lorsque je ne suis pas à la maison en hiver, la lampe sera donc couplée à un thermostat.
Merci de vos reponses.
Bisous  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

bonjour, question mainte fois posée, la réponse est surment là

https://www.lesdragonsdasgard.com/search?mode=searchbox&search_keywords=acanthurus&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Roxy06
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2017

Chauffage pour Varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour Varanus acanthurus   Chauffage pour Varanus acanthurus Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 16:20

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage pour Varanus acanthurus Empty
MessageSujet: Re: Chauffage pour Varanus acanthurus   Chauffage pour Varanus acanthurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage pour Varanus acanthurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffage [et UV] Varanus acanthurus
» Substrat pour Varanus acanthurus
» Terrarium pour Varanus a. Acanthurus
» Cout mensuel pour la maintenance d'un varanus acanthurus
» Varanus acanthurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: