Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comportement dragon d'eau très bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryogenie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Cryogenie


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 30
Localisation : Saran
Emploi : Salarié
Loisirs/Humeur : Passion des reptiles , accro aux sauriens
Date d'inscription : 21/06/2017

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 12:27

Bonjour  je m'explique : la femelle est gestante , creuse partout , est tres agitée quand je la porte. elle ouvre grand la gueule et gonfle la gorge tout en se dressant sur ses pattes... quand je la relache dans son terra , elle creuse comme si elle voulait se cacher... 😞  
Comportement dragon d'eau très bizarre Dsc_0516
Je trouve que ses couleurs sont vraiment ternes , pas vert clair...
Sa me fait vraiment flipper


Quel(s) pourrait etre le(s) problème(s) ?? 
Merci à vous , Cryo
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 13:10

Cryogenie a écrit:
Bonjour  je m'explique : la femelle est gestante , creuse partout , est tres agitée quand je la porte. elle ouvre grand la gueule et gonfle la gorge tout en se dressant sur ses pattes... quand je la relache dans son terra , elle creuse comme si elle voulait se cacher... 😞  
Comportement dragon d'eau très bizarre Dsc_0516
Je trouve que ses couleurs sont vraiment ternes , pas vert clair...
Sa me fait vraiment flipper


Quel(s) pourrait etre le(s) problème(s) ?? 
Merci à vous , Cryo

elle ne trouve pas de site de ponte qui lui convient peut -être ?
pour qu'elle raison tu la portes ? c'est une source de stress
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Cryogenie


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 30
Localisation : Saran
Emploi : Salarié
Loisirs/Humeur : Passion des reptiles , accro aux sauriens
Date d'inscription : 21/06/2017

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 13:46

20 cm de fibre de coco humide , je la porte car je surveille si elle ne se blesse pas comme c'etait le cas du male , puis pour son vermifuge é lui donner en seringue
Quand je m'approche elle se leve a fond sur ses pattes et ouvre la gueule et essaye meme de me mordre , quand je la relache , elle cours et creuse...

Pour le site de ponte , mise à part la fibre de coco , que dois-je mettre et à quel endroit dans le terra ? 

(Desolé pour la photo  le bac d'eau est 2 gois plus grand et à gauche dans le terra , la gamelle à droite et le spot  en plein milieuComportement dragon d'eau très bizarre Dsc_0517
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Cryogenie


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 30
Localisation : Saran
Emploi : Salarié
Loisirs/Humeur : Passion des reptiles , accro aux sauriens
Date d'inscription : 21/06/2017

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 13:37

Bonne nouvelle ! 
Elle à pondue mais je n'ai vu que 2 oeufs.. Un dans la gamelle de nourriture et l'autre sur la fibre en bordure de terra derrieré une deco en bois et elle les à enfouis. elle regagne notament ses couleurs initiales et mange dans ma main sans trop de crainte Very Happy

N'ayant pas d'incubateur ni les moyens d'en faire un , je les laisse en terra car la veterinaire m'a dit qu'elle savait ce qu'elle faisait avec ses oeufs donc j'humidifie un maximum pour les préserver et les faire éclore.

Affaire à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 13:54

Cryogenie a écrit:
Bonne nouvelle ! 
Elle à pondue mais je n'ai vu que 2 oeufs.. Un dans la gamelle de nourriture et l'autre sur la fibre en bordure de terra derrieré une deco en bois et elle les à enfouis. elle regagne notament ses couleurs initiales et mange dans ma main sans trop de crainte Very Happy

N'ayant pas d'incubateur ni les moyens d'en faire un , je les laisse en terra car la veterinaire m'a dit qu'elle savait ce qu'elle faisait avec ses oeufs donc j'humidifie un maximum pour les préserver et les faire éclore.

Affaire à suivre!!

bonne nouvelle , par contre j'aurai plutôt jeté les oeufs, si ils éclosent, il faut des petits terras equipés pour les juvéniles, encore de l'argent à investir, de plus je crains qu'elle ne les mange à l'éclosion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Cryogenie


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 30
Localisation : Saran
Emploi : Salarié
Loisirs/Humeur : Passion des reptiles , accro aux sauriens
Date d'inscription : 21/06/2017

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 15:16

J'ai un petit terra pour de 60x45x60 qui traine en attendant leurs 6 mois (s'ils sont bien fécondés)
Le plus etonnant c'est de n'avoir vu que 2 oeufs or que sur l'echo il y en avait au moins 7
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 18:01

Cryogenie a écrit:
J'ai un petit terra pour de 60x45x60 qui traine en attendant leurs 6 mois (s'ils sont bien fécondés)
Le plus etonnant c'est de n'avoir vu que 2 oeufs or que sur l'echo il y en avait au moins 7

soit elle n'a pas tout pondu soit ils sont enterrés ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement dragon d'eau très bizarre Empty
MessageSujet: Re: Comportement dragon d'eau très bizarre   Comportement dragon d'eau très bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement dragon d'eau très bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE
» dragon d'eau trés trés mal en point ( photo trés moche)
» Mon premier dragon d'eau
» Mue dragon deau
» mal de coeur dragon deau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: