Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseil achat et transport rhaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem81290
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 16
Masculin Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/12/2015

Conseil achat et transport rhaco Empty
MessageSujet: Conseil achat et transport rhaco   Conseil achat et transport rhaco Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 15:16

Bonjour a tous,ces encore moi,pour une question assez urgente,alors ce mardi 16 aout je vais a bordeaux passez 4 jour en vacance et j'ai trouver quelqu'un qui vendez des femelles ciliatus qui sont tres joli,le probleme ces que lui aussi part en vacance le jeudi.
Et mon probleme ces que si j'en veut une il faut que je la prenne mercredi et donc sa vourait dire que elle devra rester dans une fauna box de 20x20x20
pendant deux soir.Apres je prendrait le brumisateur,les grillon et la compote.
Je me dit que ses faisable car en voyant les gens qui envoi par france express,leur reptile et dans une boite toute petite.Il ne sera pas soumis au stress
car je le mettrait dans une piece bien isole.Apres si il y'a un gros risque,je ne la prendrais pas j'attend vos conseilavec impatience,voila merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Conseil achat et transport rhaco Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat et transport rhaco   Conseil achat et transport rhaco Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 18:10

Pas de problème, fais attention aux températures, il fait chaud en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat et transport rhaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil transport rhaco
» conseil achat gutt
» besoins conseil achat bci
» conseil pour achat terrarium
» Conseil pour l'achat en bourse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: