Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
béa83250
Noble Initié Brillant
béa83250


Nombre de messages : 45
Féminin Age : 42
Localisation : la Londe les Maures (83250)
Date d'inscription : 19/10/2015

Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Empty
MessageSujet: Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR   Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 21:21

Bonsoir tout le monde,

J'ai vu cette annonce par hasard sur leboncoin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvre petit père, il a l'air stressé et en plus dans un terra en verre. Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai envoyé un mail pour plus d'info mais j'ai pas de réponse. Rolling Eyes
Je l'aurais bien pris mais j'ai vraiment aucun matériel et aucun budget donc si quelqu'un est intéressé?

Si c'est pas la bonne section, merci de déplacer le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Empty
MessageSujet: Re: Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR   Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 08:25

Ce que je vais dire va peut être vous paraître dur, mais au lieux d'acheter, de récupérer des bêtes dans cette état, et bizarrement sauver la mise à des abruties pareil et même leur donner bonne conscience.

Acheter des bêtes en bonne santé dans des animalerie et chez des particulier consciencieux, indirectement c'est aussi un sauvetage, vous éviterez à cet animal de finir chez ces bouchés, vous pourrez aussi mettre dans votre instal l'argent économiser chez un véto.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
béa83250
Noble Initié Brillant
béa83250


Nombre de messages : 45
Féminin Age : 42
Localisation : la Londe les Maures (83250)
Date d'inscription : 19/10/2015

Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Empty
MessageSujet: Re: Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR   Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 09:29

salut,

Pas de pb, je me disais la même chose
ça me fait juste de la peine de le voir comme ça. No No
Il a pas l'air heureux, le pauvre.

Y a vraiment des abrutis ... et je reste polie! Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR 481915 Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR 481915

Mais mis à part ça, je n'ai pas l'équipement nécessaire ni l'argent en ce moment pour investir et lui prendre qq chose où il serait bien. Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Chahoua.
Grand Penseur Reconnu
Chahoua.


Nombre de messages : 259
Masculin Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 14/01/2016

Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Empty
MessageSujet: Re: Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR   Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 18:09

béa83250 a écrit:
en plus dans un terra en verre.
On peut très bien élevé un caly dans un terrarium en verre, mais là ce qui me gène plutôt c'est la déco, les lampes inexistante, la taille... Tous quoi sauf le matériaux justement ! Laughing
Après vu son état, le manque de lampes, l'hygrométrie qui doit pas être top et plein d'autre chose "je le vend car je n'est plus le temps de m'en occupé" ça veut tous dire.
Dans tous les cas il finiras surement par développé des problèmes de santé surtout si ça fait "longtemps" qu'il est dans ces conditions.
Après il y auras toujours des personnes irresponsable, on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-sphere.forumactif.pro
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Empty
MessageSujet: Re: Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR   Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 18:21

Chahoua. a écrit:
béa83250 a écrit:
en plus dans un terra en verre.
On peut très bien élevé un caly dans un terrarium en verre, mais là ce qui me gène plutôt c'est la déco, les lampes inexistante, la taille... Tous quoi sauf le matériaux justement ! Laughing
..


je ne suis pas d'accord avec çà , aucun terra en verre n'est assez grand ni assez aéré pour un caméléon après c'est sûr que le reste des besoins vitaux (uvb, goutte à goutte etc) n'a pas l'air d'être là non plus
Revenir en haut Aller en bas
Chahoua.
Grand Penseur Reconnu
Chahoua.


Nombre de messages : 259
Masculin Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 14/01/2016

Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Empty
MessageSujet: Re: Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR   Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 22:11

Chacun c'est méthode mais il y en a faut juste cherché un peu, voir bricolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-sphere.forumactif.pro
Invité
Invité




Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Empty
MessageSujet: Re: Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR   Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 16:50

je pence que se genre de personne a du passer devant se caméléon en boutique et a du l'acheter sur un coup de tête les gens ne se dise pas tien avant d'acheter peu être que je devrais me renseigner mais non les gens son c.. comme des tuyaux Rolling Eyes donc tu ne fait pas d'un âne un cheval de cours moi sa ma prix plus de 2 mois pour acheter le bon matériel même jusqu’à prendre la voiture pour aller a l’Étranger après moi je dis on devrais obliger les vendeurs d’animalerie a questionnez les acheteurs avant la vente comme pour les perroquets savoir si il on un minimum de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Empty
MessageSujet: Re: Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR   Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 18:26

drekvirus a écrit:
je pence que se genre de personne a du passer devant se caméléon en boutique et a du l'acheter sur un coup de tête

Ou alors (et déjà vu sur le Var, mais aussi ailleurs), c'est un gars qui en a ramené 50 du Maghreb et qui les écoule un par un sur le bon coin....
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Invité
Invité




Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Empty
MessageSujet: Re: Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR   Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 18:29

encore mieux la connerie humaine na donc aucune limites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Empty
MessageSujet: Re: Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR   Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméléon à sauver sur leboncoin - VAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauver 50$?
» a sauver un pogo adulte
» Il faut sauver le soldat Gecko
» Courir pour sauver les tortues
» je ne sais plus koi faire pour sauver ma femelle rhaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: