Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?

Aller en bas 
+19
Cara
Bibi62
kevin4849
thomas.vincke
Guttus
Daktari
pecilat
najo
Virginie&Chris
Bib0
Patrick de Tourcoing
Rinlive
Fredtriton
IreneDelse
xaco95
Neotokyo2030
Régine
BistouFly
Fenchurch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 10:10

Rappel du premier message :

Comme la date s'approche, je me dis qu'il est peut-être temps de lancer ce genre de sujet...

Cette année.... J'y serai !  cheers

A+
Fenchurch
Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 15:25

Fenchurch a écrit:
Je croyais qu'il ne l'avait envoyée qu'à moi... Embarassed silent

Ca devait rester entre nous...
Où est-ce qu'elle a déniché ça.....? pale
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 15:57

Bib0 a écrit:
Régine après une bière, même l'appareil voit flou.. ayaya

J'te raconte pas après.... parce qu'il n'y en a pas eu qu'une ! pirouli pirouli pirouli

Bistou, je te rassure, je n'ai pas reconnu non plus la tête qui est partout ! C'est de la propagande je crois .... slirp



Moi j'ai pas trouvé qu'il y avait plus de tortues que d'habitude, sans doute plus de grosses Sulcata qui prennent bien plus de place comparées aux Gecko dans leur tite boîte ! pirouli Mais du PR et du BCI et de la gutt, pouah .... y en avait partout ! Même pas trouvé un lampro moi ! snifou
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 17:42

Bib0 a écrit:
Ça serait quand même dommage qu'une demie heure de pose pour que la mère et la fille arrivent à faire fonctionner leurs appareils donne ce résultat là pirouli
Ne me dis pô que on a réussi à se rater avec les Réginettes, j'suis deg! No
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 18:28

Akuaterrak a écrit:

Ne me dis pô que on a réussi à se rater avec les Réginettes, j'suis deg! No

Non, non, on ne s'est pas raté (on était à moins de 2 m) on s'est juste pas reconnu ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 20:22

Bib0 a écrit:
Régine après une bière, même l'appareil voit flou.. ayaya

Je suis vraiment déçue, je ne m'attendais pas à ça de ta part, pas après avoir partagé le même escalier pour manger nos frites !
Enfin, j'aurai du m'en douter, comment faire confiance à quelqu'un qui abandonne les bretzels et la choucroute pour du camembert !


















klown
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Grz
Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Lilou Grz


Nombre de messages : 2362
Féminin Age : 31
Localisation : Maubeuge (59)
Emploi : Employée libre service
Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant)
Date d'inscription : 07/11/2011

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 20:23

Bien contente d'avoir revue certaines têtes et d'en avoir découvertes de nouvelles, c'est toujours un plaisir de discuter avec des passionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 20:56

Régine a écrit:
Akuaterrak a écrit:

Ne me dis pô que on a réussi à se rater avec les Réginettes, j'suis deg! No

Non, non, on ne s'est pas raté (on était à moins de 2 m) on s'est juste pas reconnu ayaya
Donc c'est Lulu qui a pris une partie des photos, belle jeune fille maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 08:27

Akuaterrak a écrit:
Donc c'est Lulu qui a pris une partie des photos, belle jeune fille maintenant! Wink

Aussi peste que sa mère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui sera présent à Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 ?
» Reptile day Arras juin 2020
» Reptilexpo 2011 Arras
» reptilexpo 2010 (arras)
» Reptile day Arras 04 novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: