Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?

Aller en bas 
+19
Cara
Bibi62
kevin4849
thomas.vincke
Guttus
Daktari
pecilat
najo
Virginie&Chris
Bib0
Patrick de Tourcoing
Rinlive
Fredtriton
IreneDelse
xaco95
Neotokyo2030
Régine
BistouFly
Fenchurch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 10:10

Rappel du premier message :

Comme la date s'approche, je me dis qu'il est peut-être temps de lancer ce genre de sujet...

Cette année.... J'y serai !  cheers

A+
Fenchurch
Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:46

La petite Rinlive est attendue au bar pour un don d'escargots, je répète, la petite Rinlive ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daktari
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2015

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bilan   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 14:36

Bonjour,

J'y suis donc allé et je suis revenu...

Avec ma femme et un de mes fils de 10H30 à 12H30.

A l'entrée un tampon sur la main comme en boîte de nuit cool.

Que dire...

Bordel incroyable de saturation du parking.
Salon ultra bruyant j'en serais presque à plaindre les animaux.
Beaucoup de Business.
Beaux Terra à vendre Beaux Matos exposés plantes sympas.
L'expo des serpents en force et au milieu du salon un énorme stand de tortues.
Vers la fin de notre visite on sentait que la température avait grimpé.
Par contre je ne comprends pas les tonnes de grillons criquets blattes à vendre (au moins 7 stands).

Effectivement si il faut faire ses courses c'est dans ce genre d'évènement.

J'imagine même pas cet après midi ! Par contre je suis convaincu que les acheteurs étaient la ce matin car pas mal de belles pièces ont vite été réservées voir à disparaître des stands.

Je n'ai pas vu de T shirt ou signe Dragon d'Asgard donc je n'ai salué personne du forum.

Ils en referont un le 8 novembre j'ai cru voir une affiche à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
"ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Rinlive


Nombre de messages : 910
Féminin Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : 2D Artist
Date d'inscription : 22/09/2014

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 14:43

BistouFly a écrit:
La petite Rinlive est attendue au bar pour un don d'escargots,  je répète, la petite Rinlive ! Rolling Eyes

C'est bon hein, j'étais en retard ! weulgr
Revenir en haut Aller en bas
pecilat
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pecilat


Nombre de messages : 835
Masculin Age : 49
Localisation : Savigny sur Orge
Emploi : Dans un lieu magique...
Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture
Date d'inscription : 07/07/2011

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:55

Bon ben j'ai rien loupé on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Daktari
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2015

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:22

C était pas si mal que ca mais bon 7 € par personne  (et 80 kms aller /retour)  pour la qualité des stands le doute m'habite...

OK le ticket d'entrée va filtrer les éventuels touristes du dimanche en manque de balade par temps de pluie et non fan mais bon comme les exposants ont payé aussi et qu'il y avait une buvette y avait même un truc la crêpe à Mémère et dehors une friterie (Oula carton plein le midi la friterie).

Je ne sais pas... Et 24H00 après je me redis j'achète plus rien pour mon terra pendant 6 mois et j'y retourne pour faire mes courses et la oui c'est viable.

Autrement en terme d'exposition pure euh ben euhhh y avait quoi déjà ?

Après y a bien le coté lieu de rencontre.  

Après je vous dis tout ça moi je suis un néophyte hein c'était mon premier salon reptile (mais je l'ai pas vécu comme mon premier salon de l'auto ou pinard ou autres...) pour moi c'était une braderie ou une bourse pas un salon.

La critique est aisée, mais l'art est difficile
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Membre draconique Confirmé
nakl


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 62
Date d'inscription : 11/05/2009

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:40

Daktari a écrit:
C était pas si mal que ca mais bon 7 € par personne pour la qualité des stands le doute m'habite...

Autrement en terme d'exposition pure euh ben euhhh y avait quoi déjà ?

Après y a bien le coté lieu de rencontre.  

La critique est aisée, mais l'art est difficile

Bonsoir

Je suis du même avis.Crying or Very sad
J'ai également été déçus question exposition en vivants, du serpents , du serpents ETC...
j'ai trouvé les autres années bien plus intéressantes.
Niveau matériel effectivement cela était valable.
Mais vue ce que j'ai vue cette fois et étant présent a chacune, je ne pense pas refaire 5 heures de routes
au mois de Novembre.

Désolé de cette critique , mais il en faut pour tout les goûts. Wink

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
thomas.vincke
Beetlejuice ! Beetlejuice ! Beetlejuice !



Nombre de messages : 302
Masculin Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2011

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:58

ce qui est bien à arras ce sont les tortues , même en allemagne y en a moins Smile

par contre un peu déçu que les stands satellites à la terrario prennent tant d'ampleur, dans le fond au niveau animaux proprement dit c'était plutôt limité :/

je suis allé en allemagne une semaine avant et c'était le jour et la nuit, beaucoup de stands, beaucoup d'animaux diversifiés, beaucoup d'éleveurs , variété, nombre, et pas uniquement ce qu'on trouve en magasin ou sur le net

c'est dommage parceque dans le fond ça tue une bourse et les gens finissent par ne plus faire des kilomètres pour voir la même chose qu'à l'animalerie du coin
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 07:51

Quoique, ça dépend des animaleries ? Dans le nord de la France ou en Belgique, il y a sûrement plus de choix que du côté de Clermont-Ferrand ? Même à Paris, en dehors de la FT et Reptiligne, pas de quoi délirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 10:16

Oui, mais bon, c'est déjà pas mal d'avoir la FT et NH à côté de chez soi, et pour le coup je préfère nettement aller là-bas pour me balader que de faire X bornes pour aller à Arras and co, au vu de l'offre...

Le seul truc qui reste intéressant à mes yeux, c'est la bouffe, mais encore une fois quand tu te tapes X bornes tu les as payés aussi cher que sur le net tes rats... Neutral

Bon enfin je sais pas, j'en attends peut-être trop, mais me semble t-il qu'il y a quand même quelques sp présentes en France et qu'on ne retrouve jamais dans les bourses françaises, c'est quand même dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 10:35

Ben moi je suis content, j'ai fait 800 Km depuis les Landes et reparti, disons les mains (bras, dos) pleines.
Pensez aux pauv's sudistes qui n'ont rien, pour nous c'est l'eldorado, sans compter la belgique à côté...

J'ai eu plaisir à rencontrer en live nombre de Dragons, et celui qui vient et qui rate Pat de Tourcoing, il est pô bin malin...
C'est une rime pô méchante hein, mais tu demandes à Pierre, Paul ou Jacques et on t'indique, il est géolocalisé le type! Razz
>c'est qui le mec en robe blanche avec une coiffe et une canne à côté de Pat de Tourcoing? scratch Laughing

Sans ces rencontres ça aurait manqué de sel, mais je serais reparti encore plus ébaubi car j'ai survolé mais quand même vu des tas de trucs sympas, je cite en vrac:
- des Nerodias
- des ssps de Crotaphitus, Sauromalus, 
- Des Phrysos spps
- des mantes religieuse de toutes beauté (ça y est, j'ai mes Phylocranias!!!)
- je parle pô des tortues, déjà fait
- du matos, de la déco à prix abordable (merci Pat et à Philippe de Moucron)
- des plantes rares belles et pas chère: Fougères,  Lygopodiums, des tas de minis orchidées, des carnivores à chier (oups, dsl) Embarassed 

Bref ce fut un panard énorme, avec un grand regret, celui de ne pô être un poulpe, la prochaine fois on prend un stand et on prend des tee-shirts, ça ira? scratch

Au plaisir de vous revoir à tous komça komça komça
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 12:34

Hello,
de mon côté je ne peux comparer qu'avec Arras 2012 d'un côté, et les salons "chiens-chats-NAC" qu'il y a par chez moi...

Donc, oui, moins de diversité qu'en 2012, avec une invasion notable de cheloniens...
Les plantes très belles mais pas forcément bon marché, sauf la callisia à 2euros le gros pot, ou tout au fond les petits boutures à 3€ (vanille et autres habitantes de terra tropical).

Peut-être pas plus de diversité au niveau des espèces que dans les bourses chiens-chats-NACs, mais bien sûr en plus grand nombre par contre, et les merveilles de Dendroworld au fond de la salle Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 197397 .
De bonnes affaires niveau matos chez terrario-center, qui faisait une réduc de 20%. Ah et j'ai aussi vu du Miner-All Indoor.

Bref, heureusement que je n'ai pas fait mes 800km que pour des emplettes, mais l'occasion de revoir des têtes connues ou d'enfin pouvoir mettre un visage et une voix sur des pseudos, sans compter les amis, ça le vaut bien ! cheers

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 12:51

Ben moi j'ai fait 400 km A/R, à comparer aux bourses d’île de France (Auneau et Pacy/eure) beaucoup plus de grandes enseignes mais pas forcement plus de choix, les insectes et rongeurs à prix intéressants, mais c'était surtout l'occasion de passer un ptit bonjour aux Dragonnes et Dragons présents prés du bar.  bier2
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:32

En parlant des dragons présents au bar...

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Dscn1710

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:52

elébonn

A quand la vraie photo ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:53

Fenchurch a écrit:
En parlant des dragons présents au bar...

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Dscn1710

A+
Fenchurch flower

La résolution est trop petite ! Laughing

C'est le visage de qui que l'on porte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:57

Si tu as des pb de vue, on peut afficher les suivantes en GROS plan. Tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:04

C'est ma tronche partout, c'est ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:04

Ça serait quand même dommage qu'une demie heure de pose pour que la mère et la fille arrivent à faire fonctionner leurs appareils donne ce résultat là pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:12

Bib0 a écrit:
Ça serait quand même dommage qu'une demie heure de pose pour que la mère et la fille arrivent à faire fonctionner leurs appareils donne ce résultat là pirouli

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 20eafa35bbea346db22afedffdf0d321
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:16

Bib0 a écrit:
Ça serait quand même dommage qu'une demie heure de pose pour que la mère et la fille arrivent à faire fonctionner leurs appareils donne ce résultat là pirouli

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 2978
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:19

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 20130118-mec-muscle-fitness


Dernière édition par Régine le Mar 23 Juin 2015, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:21

C'est Neo qui est omniprésent sur la première photo... pirouli pirouli pirouli
Il manie l'art du photo-bombing avec une vélocité qui lui confère une rare efficacité ! Shocked

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:22

Régine après une bière, même l'appareil voit flou.. ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:30

fukk fukk fukk fukk
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 15:12

Régine a écrit:
Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 20130118-mec-muscle-fitness
Régine, tu l'as trouvée où cette photo de Bistou ?
scratch


Je croyais qu'il ne l'avait envoyée qu'à moi... Embarassed silent

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?   Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera présent à Arras / Reptilexpo / Reptile Day ce 21 juin 2015 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera présent à Arras/Reptilexpo/Reptilday 2014 ?
» Reptile day Arras juin 2020
» Reptilexpo 2011 Arras
» reptilexpo 2010 (arras)
» Reptile day Arras 04 novembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: