Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle taille d'aération laterale pour mon terrarium?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramza12
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 134
Masculin Age : 31
Localisation : Dannemarie
Date d'inscription : 05/06/2014

Quelle taille d'aération laterale pour mon terrarium?! Empty
MessageSujet: Quelle taille d'aération laterale pour mon terrarium?!   Quelle taille d'aération laterale pour mon terrarium?! Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:13

Avé a vous je voulais savoir quelle taille d'aeration me conseillez vous pour mon terra de 120x60x110  pour un acanthurus ! Terra en aggloméré melamine 18mm et vitre de 4mm ! terra poser sur une tablette en plastique au sol de 5cm, rampe d'eclairage de 90x10x4 d'aquarium avec 2 neons t5 le tout sera dans un coffrage au dessus du terra de 120x60x10cm et en chauffage 2 solar raptor 35w histoire de bien pouvoir jouer sur le point chaud et la zone chaude !

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelle taille d'aération laterale pour mon terrarium?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille d'aération laterale pour mon terrarium?!   Quelle taille d'aération laterale pour mon terrarium?! Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 11:08

Hello,

pour un terra de hauteur moitié moindre, j'ai déjà des aérations opposées de 20x10cm chacune. Du coup pour moi ce serait la taille minimale, mais si tu peux faire plus large, la circulation de l'air n'en serait que meilleure...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle taille d'aération laterale pour mon terrarium?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille du terrarium pour pogona
» Quelle taille pour un BCI Colombien de 30 50 cm
» quelle taille de terra pour un ou deux rhaco?
» Taille de terrarium pour Gonyosoma Boulengeri
» Quelle source de lumière pour plantes pour terrarium Rhacodactylus ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: