Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téthys
Membre draconique Confirmé
Téthys


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 40
Localisation : oise - 60 FR
Loisirs/Humeur : Ghhhaaaaa !!!!
Date d'inscription : 05/03/2015

Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Empty
MessageSujet: Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ...   Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 13:36

J'écris ici parce que personne ne peu comprendre ma tristesse par chez moi cette nuit à 1h30 ma Naïade est partie, aucun soucis de santé bien ronde belles branchies bien développées et irriguée et pourtant elle n'est plus là :'( ... je n'ai rien compris 20min plus tôt elle allait très bien et jouer avec ses copains comme à l'habitude puis mon fils vient me voir en me disant " la sauvage flotte " j'y cours et là plus de réactions juste une respiration sacadée comme si le côté neural ne répondait plus je suis restée avec elle la main dans le bac de soin jusqu'au bout ça à été très vite ... je pleure la perte de ma petite naïade ma p'tite xoxo sauvage ....
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ...   Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 13:40

C'est toujours tres dur de perdre un animal, quel qu'il soit... Personne ne peut être insensible à cela, pas ici en tout cas.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ...   Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 14:38

ah je compatis Téthys... Crying or Very sad
C'est tellement pitoyable un petit animal mort, sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit...

Comme dit Marie, c’est pas ici qu'on y sera insensible, même si beaucoup de gens nous disent qu'il faut "relativiser", "vaut mieux ça que ton fils"...
Evidemment ! C’est un animal, pas ma fille ou mon mari !
Mais la peine est là, et c'est pas en se disant que ça pourrait être pire que ça l'allège, on a toujours assez de cœur pour avoir de la peine pour tout le monde...

Bon courage à toi... Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... 465931

A+
Fenchurch :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Téthys
Membre draconique Confirmé
Téthys


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 40
Localisation : oise - 60 FR
Loisirs/Humeur : Ghhhaaaaa !!!!
Date d'inscription : 05/03/2015

Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ...   Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 14:47

Merci ! Oui j'ai eue le droit à des petits billets "d'humour" de la part de ma mère " rhoo tu lui as fais du bouche à bouche au moins ... t'es pénible avec tes bestioles " ça remonte grave le moral ><'

Surtout que c'est une petite que j'avais récupérer vraiment pas épaisse avec une patte en moins j'ai passée bcp de temps à la boostée que tout se passe bien ça reste peut être des animaux pour pas mal de monde mais moi ils font partie intégrante de ma famille ! ce sont aussi mes bébés je veille sur eux pour que tout se passe au mieux ils sont mes compagnons de tout les jours, un coup de caf' et hop je me réfugie avec mes p'tit loustics, mon fils me demander si je voulais reprendre une xoxo mais non je ne peux pas je refuse de la "remplacée " un jour peut être mais pour l'instant trop frais trop dure je n'en ais pas dormie !
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ...   Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 14:50

oui, c'est un peu trop frais...Crying or Very sad

En général on continue, on reprend d'autres animaux, voire de la même espèce... On n'oublie jamais ceux qui sont partie, et on ne les "remplace" pas non plus, en prendre un nouveau n'est pas une trahison de celui qui est mort...

A+
Fenchurch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Téthys
Membre draconique Confirmé
Téthys


Nombre de messages : 51
Féminin Age : 40
Localisation : oise - 60 FR
Loisirs/Humeur : Ghhhaaaaa !!!!
Date d'inscription : 05/03/2015

Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ...   Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 15:01

Oui je connais malheureusement j'ai longtemps été dans le sauvetage d'équidé en très très mauvaise santé et à chaque fois je me disais c'est fini puis je tombée sur le cas extrême d'un loulou en difficulté et je replongé mais là en fait j'ai comme un gout amer dans la bouche comme une défaite sur la vie parce que ma Naïade n'avait aucun soucis de santé et c'est ça le plus dur je pense quand on peu s'y préparer c'est autre chose ou bien quand on peu faire appel à un véto et se battre au côté de nos animaux mais là je me suis prise une sacrée claque en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ...   Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur très lourd ce jour, ma Naïade est partie cette nuit :( ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Constrictor (cette fois, c'est du lourd)
» ponte cette nuit
» jour/nuit ?
» jour ou nuit?
» thermo pro 2 jour/nuit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Urodèles : les salamandres et les tritons-
Sauter vers: