Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tapis chauffant pour faunarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winterfell
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 65
Féminin Age : 39
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/02/2014

tapis chauffant pour faunarium Empty
MessageSujet: tapis chauffant pour faunarium   tapis chauffant pour faunarium Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 12:52

Bonjour, je suis en train d'installer un terrarium plastique pour un juvénile. La boîte fait 30 X 40 et je dois obtenir 32 au point chaud mais avec un tapis 18 w hp terra, j'obtiens à peine 27. Alors est ce normal, quel tapis choisir? Là la boîte est posée dessus. Dois je le scotcher? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

tapis chauffant pour faunarium Empty
MessageSujet: Re: tapis chauffant pour faunarium   tapis chauffant pour faunarium Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 09:28

Il te faudrait la puissance juste au dessus mais nous conseillons toujours de brancher les appareils de chauffage (câble, tapis ou plafond) sur un thermostat.
Revenir en haut Aller en bas
winterfell
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 65
Féminin Age : 39
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/02/2014

tapis chauffant pour faunarium Empty
MessageSujet: Re: tapis chauffant pour faunarium   tapis chauffant pour faunarium Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 14:38

ok merci, et oui bien sûr un thermostat est prévu! j'hésite encore entre le thermocontrol pro 2 et le simple, vu que la nuit ma pièce, même en hiver ne descend pas en dessous de 20
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

tapis chauffant pour faunarium Empty
MessageSujet: Re: tapis chauffant pour faunarium   tapis chauffant pour faunarium Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 19:37

winterfell a écrit:
ok merci, et oui bien sûr un thermostat est prévu! j'hésite encore entre le thermocontrol pro 2 et le simple, vu que la nuit ma pièce, même en hiver ne descend pas en dessous de 20

Prends la version Pro. Tu vas payer 10 € de plus mais on ne sait jamais ce qui peut arriver : une chaudière en panne etc.

http://www.animalerie2000.be/fr/the/159-thermo-control-pro-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis chauffant pour faunarium Empty
MessageSujet: Re: tapis chauffant pour faunarium   tapis chauffant pour faunarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis chauffant pour faunarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tapis chauffant pour em
» Tapis chauffant pour mon terra
» sonde pour tapis chauffant
» tapis chauffant pour gecko léopard
» Tapis chauffant de 20w.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: