Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 sonde pour tapis chauffant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAINXX
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
PAINXX


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 42
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 29/01/2011

sonde pour tapis chauffant Empty
MessageSujet: sonde pour tapis chauffant   sonde pour tapis chauffant Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:34

bonjour , je vient de refaire mon terra 100x50x50 sable de bac a sables comme substrat une épaisseur de +-3cm ou mettre la sonde du thermo control dans le sable ou sur le sable mon point chaud sous le spot que Jai mis 31° je pense mettre la sonde sous le sable mai pas direct sous le spots un peut écarté du point chaud, par contre je nai plus que un spot de 40w sans UV avant une 100w avec UV pour presque le même résultat donc j'économise encore en elec merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
titioz
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
titioz


Nombre de messages : 109
Masculin Age : 34
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 11/11/2012

sonde pour tapis chauffant Empty
MessageSujet: Re: sonde pour tapis chauffant   sonde pour tapis chauffant Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:11

moi je la mettrait sur le sable au point chaud car ton lézard ne va pas s'enterrer  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
sonde pour tapis chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tapis chauffant pour em
» Tapis chauffant pour mon terra
» tapis chauffant pour faunarium
» cordon chauffant , tapis chauffant + eau????
» tapis chauffant pour gecko léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: