Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pogona qui ne mange très peu de salade

Aller en bas 
+3
Patrick de Tourcoing
HogTara
Néssa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néssa
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Néssa


Nombre de messages : 18
Féminin Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2014

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 17:16

Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un souci pour que mon pogona mange le mélange de salade que je lui donne (mm en variant).
C'esr un pogona mâl (Jarod) qui va sur ces 2 ans en décembre.
Je suis allé le chercher le mardi 15 juin, le mardi il n'a pas mangé dans son terra mais il avait été nourri peu de temps avant que je le récupère.
Le mercredi il a pas voulu manger, je met ça sur le compte du stress.
Jeudi, vendredi, samedi dimanche, il a mangé 2 ou 3 morceaux de salade et quelques grillons.
Lundi, donc hier il a mangé un peu plus de salade que d'habitude mais aujourd'hui rien en salade.
J'aimerai savoir ce que je pourrais faire pour remédier à cela.
Je lui donne tout les jours des grillons mais 2h après lui avoir servi son mélange de légumes.
J'aimerais savoir également si je dois lui donner des grillons tous les jours et combien.
Le vendeur de l'animalerie m'a dit tous les jour mais ne m'a pas dit la quantité.
Jarod bouge et est très réactif ( surtout quand je m'approche avec les grillons lol) mais cela m'inquiète bcp de ne pas le voir manger des végétaux.

Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 17:34

Néssa a écrit:
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un souci pour que mon pogona mange le mélange de salade que je lui donne (mm en variant).
C'esr un pogona mâl (Jarod) qui va sur ces 2 ans en décembre.
Je suis allé le chercher le mardi 15 juin, le mardi il n'a pas mangé dans son terra mais il avait été nourri peu de temps avant que je le récupère.
Le mercredi il a pas voulu manger, je met ça sur le compte du stress.
Jeudi, vendredi, samedi dimanche, il a mangé 2 ou 3 morceaux de salade et quelques grillons.
Lundi, donc hier il a mangé un peu plus de salade que d'habitude mais aujourd'hui rien en salade.
J'aimerai savoir ce que je pourrais faire pour remédier à cela.
Je lui donne tout les jours des grillons mais 2h après lui avoir servi son mélange de légumes.
J'aimerais savoir également si je dois lui donner des grillons tous les jours et combien.
Le vendeur de l'animalerie m'a dit tous les jour mais ne m'a pas dit la quantité.
Jarod bouge et est très réactif ( surtout quand je m'approche avec les grillons lol) mais cela m'inquiète bcp de ne pas le voir manger des végétaux.

Je vous remercie par avance

tout çà dépend de ce que lui donnaient les anciens proprios, de toutes façons à deux ans, tu peux lui donner des grillons ou autres insectes une fois par semaine et le reste du temps des végétaux, il finira par s'y mettre,
quel poids fait il ?
en ce moment, il y a les pissenlits, pour la salade privilégie la scarole et la frisée

https://www.lesdragonsdasgard.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps
Revenir en haut Aller en bas
Néssa
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Néssa


Nombre de messages : 18
Féminin Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2014

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 19:46

Merci bcp pour ta réponse.
Il vient d'une animalerie, quand je suis aller le chercher, j'ai demandé ces habitudes alimentaires et il m'ont donné une fiche, donc je la suit.
Son poid je ne le connais pas, je vais essayer de le peser sur ma balance de cuisine.

Donc si je comprends bien, je lui fait une gamelle tous les jours comme d'hab et j'arrête de lui donner des grillons ?
Est ce que ce n'est pas risqué si il ne mange pas pendant quelques jours (j'entends par là si il continu de pas manger de salades) ?

Dsl de poser pleins de questions mais je m'inquiète bcp pour lui (peut être que je m'en fais trop mais je suis comme ça avec les animaux).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:22

Il peut rester sans manger pendant plusieurs semaines en hiver, ne t'inquiète pas. Il ne faut pas céder et lui donner des végétaux, s'il mange bien alors il aura un peu de grillons de temps en temps.  Wink 

Ils t'ont donné quelle fiche exactement ? Tu peux nous en dire un peu plus s'il te plait ?
Parce que ça leur rapportera plus si tu vas leur acheter des grillons toutes les semaines que si tu vas cueillir des pissenlits à la campagne ...  pirouli 

Pour les végétaux :
https://www.lesdragonsdasgard.com/t34286-plantes-sauvages-comestibles-pour-lezards-et-tortues
https://www.lesdragonsdasgard.com/t34336-plantes-cultivees-comestibles-pour-lezards-et-tortues
Revenir en haut Aller en bas
Néssa
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Néssa


Nombre de messages : 18
Féminin Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2014

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:51

Donc je viens de le peser (avec ma balance de cuisine) et mesurer : il pèse 119g et mesure environ 35 cm.

Je te donne la listes exact que le vendeur m'a donné :

Les pogonas sont omnivores. Ils doivent consommer 3/4 de végétaux et 3/4 d'insectes.

Végétaux et fruits à distribuer régulièrement ( 3 à 4 fois par semaine) : figue fraîche, chou rouge, feuille de brocoli, tige de brocoli, rutabaga, orange épluchée, chou frisé, feuilles de navet, chicorée frisée, endive, céleri branche, feuilles de betterave, feuille de pissenlit, cresson, épinard, blettes, luzerne, persil.

Végétaux et fruits à distribuer de manière occasionnelle ( 1 à 2 fois par semaine) : banane, melon, maïs, tomate, carotte, raisin, pêche, fleur de brocoli, choux fleur, courgette, fraise, poire, concombre, laitue, champignon, framboise, pomme, choux de Bruxelles, roumaine, macédoine de légumes.

Vous pouvez également utiliser des aliments déshydratés pour tortue "fruits and flowers"

Exemples d'insectes à distribuer: teigne de ruche, insectes de nos régions, capturé la nuit avec un drap blanc éclairé,ver de farine, ver de terre.

Aliments à proscrire impérativement : pain trempé dans du lait, pâtes, riz, lait, fromage, chocolat fondu, gâteaux, viandes,poissons, fruits de mer, croquettes pour chiens et chat.

Voilà pour la liste qu'il m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:55

Néssa a écrit:
Les pogonas sont omnivores. Ils doivent consommer 3/4 de végétaux et 3/4 d'insectes.

Là ça fait 6/4.  scratch   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:00

Néssa a écrit:
Donc je viens de le peser (avec ma balance de cuisine) et mesurer : il pèse 119g et  mesure environ 35 cm.

Je te donne la listes exact que le vendeur m'a donné :

Les pogonas sont omnivores. Ils doivent consommer 3/4 de végétaux et 3/4 d'insectes.

Végétaux et fruits à distribuer régulièrement ( 3 à 4 fois par semaine) : figue fraîche, chou rouge, feuille de brocoli, tige de brocoli, rutabaga, orange épluchée, chou frisé, feuilles de navet, chicorée frisée, endive, céleri branche, feuilles de betterave, feuille de pissenlit, cresson, épinard, blettes, luzerne, persil.

Végétaux et fruits à distribuer de manière occasionnelle ( 1 à 2 fois par semaine) : banane, melon, maïs, tomate, carotte, raisin, pêche, fleur de brocoli, choux fleur, courgette, fraise, poire, concombre, laitue, champignon, framboise, pomme, choux de Bruxelles, roumaine, macédoine de légumes.

Vous pouvez également utiliser des aliments déshydratés pour tortue "fruits and flowers"

Exemples d'insectes à distribuer: teigne de ruche, insectes de nos régions, capturé la nuit avec un drap blanc éclairé,ver de farine, ver de terre.

Aliments à proscrire impérativement : pain trempé dans du lait, pâtes, riz, lait, fromage, chocolat fondu, gâteaux, viandes,poissons, fruits de mer, croquettes pour chiens et chat.

Voilà pour la liste qu'il m'a donné.

J'aime bien ce type de liste  Razz 

Néssa a écrit:
Aliments à proscrire impérativement : pain trempé dans du lait, pâtes, riz, lait, fromage, chocolat fondu, gâteaux, viandes,poissons, fruits de mer, croquettes pour chiens et chat.

Donc on peut donner du chocolat en morceau, des pizzas, des frites, etc...  lol! 

Lis les liens que Pat t'as donner  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:04

Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 21:13

Néssa a écrit:
Donc je viens de le peser (avec ma balance de cuisine) et mesurer : il pèse 119g et  mesure environ 35 cm.

119 grs et 35 cm je ne pense pas qu'il ait 18 mois  affraid mais 4/5 mois, à moins qu'il soit mal nourri

Revenir en haut Aller en bas
Néssa
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Néssa


Nombre de messages : 18
Féminin Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2014

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:28

Je vous remercie bcp pour vos réponses, c'est très gentil de m'avoir accorder du temps Smile

Merci pour les liens, je vais suivre tout vos conseils et j'espère que mon loulou va se mettre à manger, pour lui demain ça sera une journée sans grillon, il faut absolument qu'il mange des végétaux^^
Quand à sa taille et son poids, je me demande vraiment si il a vraiment l'âge que m'a indiqué le vendeur :(
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:42

Néssa a écrit:
Je vous remercie bcp pour vos réponses, c'est très gentil de m'avoir accorder du temps Smile

Merci pour les liens, je vais suivre tout vos conseils et j'espère que mon loulou va se mettre à manger, pour lui demain ça sera une journée sans grillon, il faut absolument qu'il mange des végétaux^^
Quand à sa taille et son poids, je me demande vraiment si il a vraiment l'âge que m'a indiqué le vendeur :(

met une photo à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
simon62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
simon62


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 30
Localisation : 62490
Emploi : école d'ingénieur valenciennes
Date d'inscription : 19/04/2014

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:54

alors là oui, il y a un problème au niveau du gabari, ou alors c'est un nain... scratch 
perso, mon pogona de 6 mois mesure 33cm et pèse 115g...
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 08:23

simon62 a écrit:
alors là oui, il y a un problème au niveau du gabari, ou alors c'est un nain... scratch   
perso, mon pogona de 6 mois mesure 33cm et pèse 115g...

En même temps le tien n'est pas mieux  Neutral 

à 6 mois il devrait faire environ 35-40cm pour 200-300g  study 

@Néssa je pense que le vendeur c'est trompé, mets nous une photo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Néssa
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Néssa


Nombre de messages : 18
Féminin Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2014

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:16

Voici la 1ère photo que j'ai faite de Jarod.
(Dsl, je met du temps à mettre les photos mais j'ai des soucis pour accéder au forum "page web indisponible")

[img]Pogona qui ne mange très peu de salade 996484DSCF2783[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Néssa
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Néssa


Nombre de messages : 18
Féminin Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2014

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:18

suite

[img]Pogona qui ne mange très peu de salade 275109DSCF2812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Néssa
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Néssa


Nombre de messages : 18
Féminin Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2014

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:20

J'en ai d'autres, si besoin n'hésitez pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:04

Remets nous quelques photos car sur la première, il semble bien maigre.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Néssa
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Néssa


Nombre de messages : 18
Féminin Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2014

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:22

J'ai la mm impression le jour où je l'ai ramené
[img]Pogona qui ne mange très peu de salade 906363DSCF2809[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Néssa
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Néssa


Nombre de messages : 18
Féminin Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2014

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:23

[img]Pogona qui ne mange très peu de salade 949133DSCF2813[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Néssa
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Néssa


Nombre de messages : 18
Féminin Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2014

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:26

Je ne sais pas si cela peut agir sur son appétit mais il a commencé à muer depuis vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:33

Ca peut en effet agir sur son appétit mais de toute façon, je le trouve maigre. Attendons l'avis des experts en Pogona mais je ne pense pas m'avancer en disant qu'il est certainement carencé.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:08

Néssa a écrit:
Je ne sais pas si cela  peut agir sur son appétit mais il a commencé à muer depuis vendredi dernier.

les miens ne se sont jamais arrêté de manger même en mue, heureusement car souvent çà dure  Wink 

pour en revenir à la photo, même commentaire que patrick, je le trouve bien petit, il peut effectivement avoir 18 mois mais alors il a été mal maintenu

attendons de voir ce qu'en pense Néo, mais vu son état, je lui donnerais des grillons avec calcium tous les jours.

qu'as tu en lampe uvb ?

pour te donner un exemple voici le mien quand je l'ai récupéré à 2 ans

Pogona qui ne mange très peu de salade 008_211
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:03

HogTara a écrit:
attendons de voir ce qu'en pense Néo, mais vu son état, je lui donnerais des grillons avec calcium tous les jours.

Voir même un peu de vitamine dans son cas.


HogTara a écrit:
qu'as tu en lampe uvb ?

Vu son état, la lampe UV va être super importante. Elle doit être de bonne qualité et fournir beaucoup d'uv.
Revenir en haut Aller en bas
gilso
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
gilso


Nombre de messages : 232
Masculin Age : 58
Localisation : paca
Loisirs/Humeur : peche en mer construire deco terra
Date d'inscription : 22/05/2014

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:11

a priorie ton pogo n as pas 2 ans mais plutôt 6 mois avec certainement des manques de nourritures!a mon avis il est un peu maigres!et sa tete me parais un peu disproportionner!
pour la nourriture attend un peu car il est dans un nouvel environnement(strees diminue l appetit) et parfois les pogos a leur periode de mue on une baisse de l appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:15

gilso a écrit:
a mon avis il est un peu maigres!et sa tete me parais un peu disproportionner!

C'est ce qui me fait dire qu'il est carencé. On dirait que le corps n'a pas eu son développement normal.  scratch 
Mais après je peux me tromper, surtout avec des photos.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona qui ne mange très peu de salade Empty
MessageSujet: Re: Pogona qui ne mange très peu de salade   Pogona qui ne mange très peu de salade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona qui ne mange très peu de salade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragon barbu mange pas assez de salade (adulte)
» Aide, femelle pogona qui mange NE mange plus et qui maigrit
» salade pour pogona
» varieté de salade lollo rossa pogona?
» Très inquiète !! mon scinque ne mange plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: