Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des milliers de mini grillons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandro
Membre draconique Confirmé
sandro


Nombre de messages : 54
Masculin Age : 64
Localisation : lozere
Emploi : musicien
Date d'inscription : 23/05/2014

Des milliers de mini grillons Empty
MessageSujet: Des milliers de mini grillons   Des milliers de mini grillons Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 08:37

salut à toutes/ts
Après 4 jours d'hôpital du a une chute, résultat trois côtes fracturées
je reviens à la maison et je vais voir mes boites de pontes de grillons(a noter: des adultes il y en a plus un) et surprise!!!!!!des milliers de touts petits grillons dans la grande boite et dans les boites de ponte(3)ça grouille du coup je prend les trois boites de ponte et les met dans une autre grande boite et ce matin j'ai encore transféré les trois petites boites dans une autre grande boite: résultat, trois boites avec des milliers de mini grillons
Comment faire? j'ai pas du tout d'expérience et voudrais dans l'absolut réussir a les garder en vie.
Donc!!! logiquement je leurs ai broyer et rendu en poussière de la nourriture pour chien,mis un peu de mâche ,du coton imbibé d'eau et de la courgette couper en morceaux
quelques cachettes(rouleaux de papier wc chiffonnés et boites d'oeufs chiffonnés)
Faut il faire plus pour réussir a les amener a l'âge adulte?
les précautions a prendre,astuces,et autre choses qu'on ne lit pas dans les livres(comme on dit) sont les bienvenue, car ça serait d'hommage de ne les réussir
La t° et de 32 dans la pièce, les trois boites sont couvertes par une moustiquière
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Des milliers de mini grillons Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de mini grillons   Des milliers de mini grillons Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 08:41

Enlève le coton imbibé d'eau. Pour le reste de la nourriture c'est bon!
Tu peux rajouter du lait en poudre pour le calcium.
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Membre draconique Confirmé
sandro


Nombre de messages : 54
Masculin Age : 64
Localisation : lozere
Emploi : musicien
Date d'inscription : 23/05/2014

Des milliers de mini grillons Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de mini grillons   Des milliers de mini grillons Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 08:58

Merci REGINE, j'aimerai aussi trouver le moyen qui ne s'entre-dévorent pas trop

Revenir en haut Aller en bas
MageAx
Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
MageAx


Nombre de messages : 2732
Masculin Age : 25
Localisation : 84 - Vaucluse
Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/
Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius
Date d'inscription : 04/02/2013

Des milliers de mini grillons Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de mini grillons   Des milliers de mini grillons Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 09:09

sandro a écrit:
Merci REGINE, j'aimerai aussi trouver le moyen qui ne s'entre-dévorent pas tropk

Il n'y a pas de secret, ils leurs faut de la place, des cachettes et de la nourriture  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Des milliers de mini grillons Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de mini grillons   Des milliers de mini grillons Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 09:39

MageAx a écrit:


Il n'y a pas de secret, ils leurs faut de la place, des cachettes et de la nourriture  Wink 

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des milliers de mini grillons Empty
MessageSujet: Re: Des milliers de mini grillons   Des milliers de mini grillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des milliers de mini grillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication attrape mini grillons pour vous
» Mini terra, pour Mini Rhaco !
» Mini-Dragon est là :)
» boite mini grillon
» Mini coup de gueule et post à polémique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: