Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vérification Sex et santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geckoseb
Noble Initié Brillant
Geckoseb


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2014

Vérification Sex et santé Empty
MessageSujet: Vérification Sex et santé   Vérification Sex et santé Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 00:12

Salut a tous je suis trop productif dans le mauvais sens du terme mais bon je suis hypocondriaque pour les autre hahaha.

alors je vous montre ce que je pense être mon mâle.
1° être sûr qu'il en soit un.
Vérification Sex et santé Este10
Vérification Sex et santé Este210
Vérification Sex et santé Este310

Et 2° je voulais être sûr que le fait que ce même spécimen essaye sans arrêt de sortir de son terrarium ne cachais pas un problème ?


Merci à tous pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
piKgecko
Grand Penseur Reconnu
piKgecko


Nombre de messages : 450
Masculin Age : 42
Localisation : Picardie / Somme
Emploi : technico-commercial
Date d'inscription : 07/03/2014

Vérification Sex et santé Empty
MessageSujet: Re: Vérification Sex et santé   Vérification Sex et santé Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 07:14

il semblerait que ce soit un mâle: j'aperçois une rangée de pores pré-anaux et deux renflements à la base de la queue...
Il a quel âge?

Bon, d'un point de vue général il a l'air en bonne santé... tu l'as eu où?

Sinon, le fait qu'il cherche à sortir du terra c'est tout simplement normal; il veut découvrir son environnement et n'étant pas timide, il essaye de sortir. Il comprends pas ce qu'est une vitre et essaye inéxorablement Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Geckoseb
Noble Initié Brillant
Geckoseb


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2014

Vérification Sex et santé Empty
MessageSujet: Re: Vérification Sex et santé   Vérification Sex et santé Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:49

piKgecko a écrit:

Il a quel âge?

Il a 6 mois d'après les info de l'ancien propriétaire.

piKgecko a écrit:
Bon, d'un point de vue général il a l'air en bonne santé... tu l'as eu où?

Chez un particulier avec 2 autre petite geckottes mais ca je l avais déjà dis dans ma présentation ^^

piKgecko a écrit:
Sinon, le fait qu'il cherche à sortir du terra c'est tout simplement normal; il veut découvrir son environnement et n'étant pas timide, il essaye de sortir. Il comprends pas ce qu'est une vitre et essaye inéxorablement Laughing 

Par contre pour la timidité le gars m'avais dit tout le contraire que c'étais un frileux  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification Sex et santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification installation guttata
» Vérification d'installation pour terra de pogona
» sante
» Pyxicephalus adspersus
» Santé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: