Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le sud pas d'espo

Aller en bas 
+2
leslie2611
julyan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

le sud pas d'espo - Page 2 Empty
MessageSujet: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 22:40

Rappel du premier message :

je lis et relis toutes les annonces de bources et jammais il n'y en a près de chez moi (je trouve vraiment ca dommage car je peux pas faire aller retour paris marseille ) donc voila ma question il y a t'il une bourse de prévu^près de chez moi dans l'année qui suit car je me dit qu'il n'y a aucune justice toute les bourse sont dans le nord
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
corsica-iguana
Membre draconique Confirmé
corsica-iguana


Nombre de messages : 58
Féminin Age : 45
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 07/06/2007

le sud pas d'espo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:34

Je me trompe peut etre, c'est possible, mais pour la bourse, on nous a demandé d'être capa si on voulait être exposant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsica-iguana.com
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou



Nombre de messages : 1540
Masculin Age : 123
Date d'inscription : 29/05/2006

le sud pas d'espo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:58

corsica-iguana a écrit:
Je me trompe peut etre, c'est possible, mais pour la bourse, on nous a demandé d'être capa si on voulait être exposant Rolling Eyes

Non non je ne pense pas que tu te trompes, c'est simplement que ça m'étonne au vu du nombre d'exposants non capa.
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

le sud pas d'espo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 22:15

non non y a pas d'erreur sauf que les contrôle de CDC lors de ces bourses n'est pas vraiment suivie

par exemple il y a quelque temps de celà il y a eu une expo à Croix (dans le Nord lol! ) donc pas de vente possible en principe car ce n'était pas une bourse et pourtant il y a eu de la vente (et même des arnaques) pourtant personne ne s'est fait chopper car les DDSV ne font pas vraiment de contrôle lors de ces évènements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sud pas d'espo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sud pas d'espo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: