Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le sud pas d'espo

Aller en bas 
+2
leslie2611
julyan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 22:40

je lis et relis toutes les annonces de bources et jammais il n'y en a près de chez moi (je trouve vraiment ca dommage car je peux pas faire aller retour paris marseille ) donc voila ma question il y a t'il une bourse de prévu^près de chez moi dans l'année qui suit car je me dit qu'il n'y a aucune justice toute les bourse sont dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 22:52

non malheureusement dans le sud il n'y as pas grand chose, je sais que certains sudistes vont à la bourse de Barcelone en Espagne ...

sinon il faut que tu voye pour du covoiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 23:07

Il doit y avoir une bourse en automne près de Tarbes(65) scratch

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 23:10

cohovoiturage je suis trop jeune (14 ans)
pour cette bourse j'irais voir vous n'auryer pas de dates précise (que je puise tout regler dans ma famille
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 23:18

ah bon ? pourquoi tu es trop jeune ? ya une limite d'âge pour le co-voiturage ? a si c'est légalement ta pas le droit de monter avec un membre autre que de ta famille non ?
Revenir en haut Aller en bas
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 23:20

oui sans compter que je ne suis pas sur que mes parents assepte que je parte avec un parfait inconnu pour aller a une bourse en espagne sans leur autorisation
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 10:00

a oui c'est sur bamerd
Revenir en haut Aller en bas
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 16:00

bon je vais devoir prendre mon mal en patience mais quand même je me demande pourquoi il n'y a pas plus de bourse dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
corsica-iguana
Membre draconique Confirmé
corsica-iguana


Nombre de messages : 58
Féminin Age : 45
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 07/06/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 08:26

Tu es de quel coin exactement ?
Il y aura une bourse le 1er week end de novembre a Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsica-iguana.com
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 17:35

non pas posible je suis près de marseille enfin a une heure de route plus précisément mais c'est ou est c'est quelle bourse (enfin mon reve se réalise ) c'est ouvert le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
corsica-iguana
Membre draconique Confirmé
corsica-iguana


Nombre de messages : 58
Féminin Age : 45
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 07/06/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 18:36

Marseille les 2 - 3 et 4 novembre
Bézier le 15 septembre ;
Nîmes (anciennement reptiliades) les 27 - 28 octobre

Je te donnerais plus d'info sur celle de Marseille quand j'en aurais, on devrait y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsica-iguana.com
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:29

c'est a dire ne tant comme exposant ou y venir y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
corsica-iguana
Membre draconique Confirmé
corsica-iguana


Nombre de messages : 58
Féminin Age : 45
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 07/06/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:30

En tant qu'exposant puisqu'en principe c'est une bourse d'eleveur particulier

Pour plus d'info, contacte http://ahtp.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsica-iguana.com
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:37

je suis désolmer de te dire cela mais étant un mineur je ne pense a avoir le droit de faire ce genre d'activitée ce que je trouve domage et les seule reptile ou batratien que j'ai sont 3 axolotl deux de couleur sauvage et un albinos
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:42

tu es mineur donc non tu ne peux pas vendre en bourse de plus il faut le CDC pour pouvoir le faire sur le territoire français (celà n'empêche pas certains fraudeurs de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
corsica-iguana
Membre draconique Confirmé
corsica-iguana


Nombre de messages : 58
Féminin Age : 45
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 07/06/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:46

Oui effectivement, je ne l'ai pas précisé. Je pensais que tu voulais te déplacer sur une bourse en tant que "visiteur/acheteur" et non pas exposant.
Dans ce cas, non tu n'as pas le droit, tu dois effectivement avoir 18 ans et être titulaire du CDC. Désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsica-iguana.com
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:49

oui c'est pour cela que je te poser la question ( et non je ne suis pas un frodeur qui veux vende des bete et oui c'était pour y aller comme visiteur (acheteur) a voir
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 19:52

attention je n'ai pas dis de faire de la fraude loin de là je suis contre cette pratique j'ai juste mentionné qu'il y en avait et non que tu devais le faire Wink

en tout cas désolé pour toi si tu ne peux pas y aller c'est chiant car tu rates plein de truc


c'est là qu'on est pressé d'atteindre la majoité lol!
Revenir en haut Aller en bas
julyan
Grand Penseur Reconnu
julyan


Nombre de messages : 281
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:40

et oui mais bon il y a je crois 27 une bourse sur istre et mes parents eront peut etre d'acord pour mi acompagner
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou



Nombre de messages : 1540
Masculin Age : 123
Date d'inscription : 29/05/2006

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:45

corsica-iguana a écrit:

Dans ce cas, non tu n'as pas le droit, tu dois effectivement avoir 18 ans et être titulaire du CDC. Désolée Rolling Eyes
Il faut avoir le CDC pour être exposant en bourse en France...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:48

oui oui

même pour la vente de particulier à particulier an principe selon les lois car sinon il faut passer par une animalerie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:52

http://dragonsdasgard.actifforum.com/Techniques-et-Connaissances-Generales-c5/Legislation-f24/CDC-oui-ou-non-t683-20.htm

jètes un oeil sur ce topic en lisant mes posts et ceux de Rob84 tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsica-iguana
Membre draconique Confirmé
corsica-iguana


Nombre de messages : 58
Féminin Age : 45
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 07/06/2007

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:04

En principe oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsica-iguana.com
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:06

il est tant que j'ai mon CDC moi komplis

vu que mes connaissance sont approuvées par des capas y a pas de raisons que je ne l'ai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou



Nombre de messages : 1540
Masculin Age : 123
Date d'inscription : 29/05/2006

le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:33

Je suis vert... No
Mais Thorr (enfin il n'était pas seul, mais je ne me souviens que de lui, allez savoir pourquoi riolarm ) n'avait pas un stand à l'AFT l'année dernière?

Sinon, dans toutes les bourses françaises, la majorité des particuliers exposants n'ont pas le CDC, et pourtant même lorsqu'il y a vérification des conditions d'hygiènes ou des trucs comme ça sur les stands, personne ne parle de CDC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sud pas d'espo Empty
MessageSujet: Re: le sud pas d'espo   le sud pas d'espo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sud pas d'espo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: